The website is in French. Would you rather see it in English?



Article sponsorisé

S'enregistrer au programme Asus Reliability

Vous voulez enregistrer votre ordinateur portable Asus au programme Asus Reliability ? Cet article est fait pour vous. Grâce au programme de fiabilité Asus Reliability, le prix d'achat de votre ordinateur portable vous est remboursé en cas de défaillance technique pendant la première année d'utilisation. Votre ordinateur portable est aussi réparé gratuitement par le service de réparation d'Asus. Ce programme vous permet donc d'être remboursé et de profiter d'un appareil en bon fonctionnement. Suivez les 3 étapes ci-dessous pour bénéficier de ce programme.

1. S'enregistrer

Enregistrez votre ordinateur portable Asus via asusreliability.com dans les 15 jours suivant la date d'achat. La date d'achat est considérée comme le premier jour. Téléchargez votre facture Coolblue pour prouver la date d'achat et pour profiter du programme de fiabilité. Ce programme concerne tous les nouveaux notebooks Asus (y compris les ordinateurs portables convertibles, les ordinateurs portables 2-en-1 et les chromebooks). Il est possible d'enregistrer votre produit jusqu'au 30 décembre 2019.

2. Remboursement

Si vous êtes confronté à une défaillance technique, rendez-vous sur le site web d'assistance technique d'Asus (https://rma.asus-europe.eu/fr). Indiquez le problème que vous avez rencontré et planifiez une réparation. Dès que la réparation est terminée, rendez-vous sur le site web Asus Reliability (www.asusreliability.com) pour demander le remboursement du prix d'achat de votre ordinateur.

3. Demande

Si la réparation de votre produit Asus a eu lieu entre 8 et 365 jours à compter de la date d'achat en raison d'une défaillance technique, vous pouvez demander le remboursement complet du prix d'achat de votre appareil via le site web Asus Reliability. Votre demande doit être introduite dans les 30 jours suivant la réparation de votre ordinateur. Pour être remboursé, téléchargez la preuve de réparation de votre appareil et le rapport du centre de réparation. Vous êtes remboursé par virement dans les 30 jours suivant la validation de votre demande.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 6.999 avis