S'enregistrer au programme ASUS Reliability
1. Inscription
Enregistrez le PC portable ASUS via asusreliability.com dans les 15 jours suivant l'achat. La date d'achat est le jour 1. Téléchargez votre facture Coolblue pour prouver la date d'achat et avoir droit à ce programme. Les produits éligibles sont tous les nouveaux PC portables de marque ASUS (y compris les PC portables convertibles, les PC portables 2-en-1 et les Chromebook). Vous pouvez enregistrer votre produit jusqu'au 30 décembre 2019.
2. Remboursement
Il y a un défaut technique ? Rendez-vous sur le site web d'assistance technique d'ASUS (www.asus.com/be-fr/support/). Vous pouvez signaler des défauts et planifier une réparation sur ce site web. La réparation est terminée ? Surfez sur le site web ASUS Reliability (www.asusreliability.com) pour demander le remboursement du prix d'achat.
3. Demande
Votre produit ASUS a été réparé dans les 8 et 365 jours suivant la date d'achat en raison d'un défaut technique ? Demandez un remboursement complet du prix d'achat dans les 30 jours suivant la réparation via le site web ASUS Reliabilty. Vous devez pour ça télécharger le reçu de réparation et le rapport du centre de réparation. Vous serez remboursé par virement bancaire dans les 30 jours suivant l'approbation de votre demande.