SUMUP

SUMUP.

Ça paie.
Commencez à vendre immédiatement avec votre terminal de paiement SumUp
Pas d'abonnement, seulement des frais de transaction
Installation rapide et transfert rapide des paiements
SUMUP
Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement


Comparez le SumUp Solo avec le Solo Lite

La différence entre le SumUp Solo et le Solo Lite

Le Solo fonctionne sans téléphone, dispose d'un écran tactile et peut être connecté à une station de charge avec une imprimante de tickets. Le Solo Lite est plus léger et fonctionne via votre smartphone. Il n'a pas d'imprimante de reçus, mais il est plus facile à emporter. C'est utile si vous voyagez beaucoup. Vous recherchez un produit compact et léger ? Dans ce cas, le Solo Lite est fait pour vous.

La différence entre le SumUp Solo et le Solo Lite

Inspiration block

SumUp

SumUp pour les clients Business

Vous voulez commander des terminaux de paiement pour votre entreprise ? Nos spécialistes Business sont là pour vous aider. C'est utile si vous avez besoin de plus grandes quantités ou si vous avez des demandes spécifiques. Vous recevrez des conseils et téléchargerez facilement vos factures. Vous avez des questions sur la livraison, la garantie ou la réparation ? Posez-les directement à notre spécialiste.

Cliquez ici pour entrer en contact avec Coolblue Business
Accessoires SumUp

Accessoires pour votre terminal de paiement

En utilisant les bons accessoires, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre appareil et rendre le paiement encore plus facile pour votre client. Le SumUp Solo se connecte à une station de charge avec une imprimante intégrée. Le SumUp Solo Lite peut être chargé avec une station de charge compacte. Ainsi, vous travaillez plus efficacement et offrez à vos clients une expérience de paiement rapide et professionnelle.

Questions fréquemment posées

Le terminal de paiement fonctionne également sans connexion internet ?

Le Solo Lite fonctionne uniquement via la connexion Bluetooth de votre smartphone et via une connexion internet. Le Solo fonctionne avec le wifi ou avec la carte SIM autonome.

Est-ce que je dois souscrire un abonnement ?

Non, vous ne payez que des frais de transaction à chaque paiement. Il n'y a pas de frais mensuels.

Dans quel délai est-ce que l'argent sera versé sur mon compte ?

Le paiement est généralement effectué dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Est-ce que je peux envoyer des tickets aux clients ?

Oui, vous pouvez facilement envoyer des tickets numériques aux clients par SMS ou par mail via l'appli. Certains modèles offrent aussi la possibilité de connecter une imprimante de tickets.

Quels modes de paiement sont pris en charge par SumUp ?

Les clients peuvent payer par carte de débit, par carte de crédit et avec des modes de paiement mobiles comme Apple Pay et Google Pay.

Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées.Questions fréquemment répondues