Appareils de massage Therabody

Appareils de massage Therabody.Tête, épaules et genoux pieds

Therabody propose différents appareils de massage : pistolets de massage, appareils de massage pour le visage et appareils de massage pour les jambes. Certains modèles permettent surtout de détendre les muscles, d'autres d'améliorer les performances sportives. Nous vous expliquons ici tout ce qu'il faut savoir sur ces appareils de massage.

Appareils de massage Therabody

Les appareils de massage Therabody

Pistolet de massage du mois

Pistolet de massage du mois

Pistolet de massage puissant avec tête réglable

Grâce à la force de blocage élevée de 30 kilogrammes, vous pouvez masser fermement et éliminer les nœuds musculaires. L'appareil de massage possède une tête de massage rotative. De cette façon, vous pouvez facilement masser les endroits difficiles d'accès.

Therabody Theragun Pro Gen 5 Black
Jours de fête
449,-
399,-

Livré demain

Les derniers pistolets de massage Therabody

D'autres ont choisi ces appareils :

Questions fréquemment posées

À quelles parties du corps ces appareils sont-ils adaptés ?

Chaque appareil de massage est adapté à des parties du corps différentes. Un pistolet de massage peut être utilisé sur plusieurs parties du corps, comme les jambes, les bras et le dos. Un appareil de massage pour le visage n'est destiné qu'au visage tandis qu'un appareil de massage pour les jambes n'est destiné qu'aux jambes.

Quelle est la différence entre un pistolet de massage performance et bien-être ?

La plus grande différence réside dans la puissance de massage. Les pistolets de massage performance massent plus fermement et plus profondément les tissus musculaires. Cela permet d'accélérer la récupération musculaire et d'améliorer les performances sportives. Les pistolets de massage bien-être sont moins puissants. Ils sont donc principalement destinés à la détente musculaire.

L'utilisation d'un appareil de massage est-elle bénéfique pour la santé ?

Un pistolet de massage améliore la circulation et évacue les toxines des muscles. En plus de vous aider à vous détendre, il prévient les blessures. Cependant, il existe des situations dans lesquelles l'utilisation d'un appareil de massage n'est pas recommandée. Consultez d'abord votre médecin si vous êtes enceinte, par exemple, ou si vous portez un stimulateur cardiaque, une prothèse articulaire ou un implant électronique. Il est également utile de demander l'avis de votre médecin si vous souffrez de diabète, de troubles circulatoires, de varices ou d'inflammations veineuses.

Question
Question.Mérite une réponse