The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jonna

Quelles sont les possibilités avec l'appli Fitbit ?

Joli, voici votre tracker d'activité Fitbit ! Vous avez un objectif en tête et vous allez jusqu'au bout. Pour avoir un aperçu de votre progression, l'application Fitbit fournie avec votre tracker d'activité Fitbit est un outil pratique. L'application est disponible pour iOS, Android et Windows 10. Dans cet article, je vous dévoile tout des possibilités de l'application Fitbit.

Activités quotidiennes et sommeil régénérant

Dans l'application Fitbit, vous pouvez définir des objectifs. Par exemple, indiquez le nombre de pas minimum que vous souhaitez faire en une journée et le nombre de calories que vous souhaitez brûler. Dans l'application, vous voyez continuellement la progression de ces objectifs. Vous avez atteint un objectif ? Votre tracker vibre. En plus de vos activités, la Fitbit mesure également votre sommeil. Vous voyez donc le lendemain pendant combien de temps vous avez dormi et à quelle heure vous étiez dans un sommeil léger ou profond. Fatigué ? Définissez un objectif de sommeil. Si vous remplissez également l'heure à laquelle vous voulez vous réveiller, l'application calcule l'heure qui convient le mieux pour aller dormir. Vous recevrez un rappel lorsqu'il est temps d'aller vous coucher, afin de développer un rythme de sommeil régulier.

Entraînements

Pour rester en bonne santé, pratiquer une activité physique est important. Vous allez courir dehors ? Alors, prenez votre smartphone car l'application suit votre position GPS pendant votre entraînement. Cela vous permet de voir exactement votre itinéraire par après. En outre, vous pouvez écouter votre liste de lecture iTunes préférée via l'application et vous pouvez suivre votre distance et votre vitesse pendant que vous courez, grâce aux messages vocaux. Vos entraînements sont enregistrés et affichés dans le calendrier. Cela vous donne un bon aperçu de votre entraînement et de vos progrès.

Poids & Alimentation

Vous voulez perdre du poids ou garder un œil sur votre poids ? Alors, regardez vos calories. Votre dépense calorique est automatiquement mesurée par votre tracker d'activité. Grâce au foodscanner pratique dans l'application, vous pouvez facilement suivre votre apport calorique. Numérisez le code-barres d'un produit et l'application reconnaît le nombre de calories qu'il contient.

Vous voulez surveiller de plus près votre poids ? Alors, achetez la Fitbit Aria WiFi Smart Scale. Couplez cette balance à l'application afin d'avoir un aperçu de votre pourcentage de masse graisseuse, de votre IMC et de votre masse musculaire.

Motivation

Parfois, il est difficile de rester motivé. Heureusement, l'application Fitbit vous aide. Invitez vos collègues ou amis à relever un défi. Vous verrez qui a fait le plus de pas à la fin de la semaine ou qui a parcouru le plus de kilomètres. De plus, vous recevrez sur votre smartphone des messages de motivation qui vous aident à atteindre votre objectif. Objectif atteint ? Vous gagnez une médaille. Publiez votre record personnel pour le montrer à vos amis. Envoyez-leur un selfie et les données de votre entraînement ou partagez-les sur les réseaux sociaux.

Conclusion

L'utilisation de l'application Fitbit à côté de votre tracker d'activité vous permet d'être mieux informé de votre santé. En plus de suivre vos activités quotidiennes et vos séances d'entraînement, vous surveillez également votre poids grâce à l'application. C'est toujours chouette de voir vos débuts et de regarder où vous en êtes aujourd'hui. Et non négligeable : il est possible de coupler plusieurs appareils. Vous avez donc toutes vos données clairement organisées dans 1 application. En outre, je trouve que recevoir des messages de motivation sur votre smartphone, gagner des médailles et défier des collègues et amis sont des fonctions amusantes pour rester motivé.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis