The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Dewy

Conseils sur les convertisseurs Apple

Les MacBook, les iMac, les iPhone et les iPad sont de moins en moins dotés de ports différents. Ces appareils sont donc plus fins et les ennuis dus aux différents ports et câbles appartiennent au passé. Pour connecter un appareil muni d'un autre port à un produit Apple, j'utilise un câble convertisseur. Dans cet article, vous découvrirez les câbles convertisseurs disponibles et à quoi ils servent.

Convertisseurs pour MacBook et iMac

Convertisseur pour iMac et MacBook

Pour étendre mon bureau, je connecte un écran PC externe à mon MacBook via un câble convertisseur. Je peux utiliser par exemple un convertisseur USB-C vers HDMI pour regarder une série sur ma TV HDMI via mon MacBook. Pour connecter mon clavier et ma souris munis d'un connecteur USB-A, j'utilise un convertisseur USB-C vers USB-A. Pour obtenir une connexion internet câblée sur mon MacBook sans port réseau propre, je connecte un convertisseur avec un port Gigabit Ethernet.

Convertisseurs pour iPhone et iPad

Convertisseur pour iPad et iPhone

Avec le port Lightning de mon iPhone, je peux non seulement synchroniser et charger, mais également connecter un écran externe. Pour un écran HDMI, j'ai besoin d'un convertisseur Lightning vers HDMI. De plus, il existe aussi des convertisseurs qui convertissent le port Lightning en un lecteur de carte SD. Ainsi, je peux transférer mes photos et mes vidéos de mon appareil photo vers mon iPhone en un rien de temps. Il existe des convertisseurs Lightning vers jack 3,5 mm pour les iPhone sans port jack 3,5 mm. De cette manière, je peux tout simplement utiliser mes écouteurs habituels pour écouter de la musique via mon iPhone.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.687 avis