Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 5, 6 ou Fitbit Luxe ?

Écrit par Lodi

Mis à jour le

2 février 2024

·

09 h 03

Comment réinitialiser votre Fitbit Charge 5, 6 ou Fitbit Luxe ?

Si votre Fitbit Charge 5, Charge 6 ou Fitbit Luxe ne fonctionne plus correctement, le réinitialiser peut être une solution. La réinitialisation n'est pas une opération difficile. Dans cet article, nous vous expliquons comment réinitialiser votre Fitbit Charge 6, Charge 5 et votre Fitbit Luxe.

Réinitialiser le Fitbit Charge 5

Reset en 2 étapes

Vous pouvez réinitialiser un Fitbit Charge 5, Charge 6 ou un Fitbit Luxe de 2 manières :

  • Étape 1 : soft reset. Votre Fitbit redémarre et vos données sont conservées.
  • Étape 2 : hard reset. Votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine et vos données seront supprimées.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Contactez le service client de Fitbit

Réinitialiser votre Fitbit Charge 6 et Charge 5

Redémarrez votre Fitbit Charge 5 et 6 s'il ne se connecte plus à votre smartphone ou si l'écran ne répond plus.

  1. Depuis l'écran d'accueil (l'écran avec l'horloge), balayez vers le bas.
  2. Accédez à Paramètres.
  3. Appuyez sur Redémarrer l'appareil.
  4. Tapez à nouveau sur Redémarrer.

Le redémarrage ne résout rien ? Suivez alors les étapes suivantes. Attention : toutes vos données seront perdues :

  1. Placez votre Fitbit sur le chargeur.
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette pièce plate est attachée au connecteur USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
  3. Attendez 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
Comment installer votre Fitbit ?

Réinitialiser votre Fitbit Luxe

Pour un Fitbit Luxe, suivez les mêmes étapes :

  1. Depuis l'écran d'accueil (l'écran avec l'horloge), balayez vers le bas.
  2. Accédez à Paramètres.
  3. Appuyez sur Redémarrer l'appareil.
  4. Tapez à nouveau sur Redémarrer.

Le redémarrage ne résout rien ? Suivez alors les étapes suivantes. Attention : toutes vos données seront perdues :

  1. Placez votre Fitbit sur le chargeur.
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur le côté plat du chargeur. Cette pièce plate est attachée au connecteur USB-A. Attendez 1 seconde après chaque pression.
  3. Attendez 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Est-ce que cette page vous a été utile ?

Article de Lodi

Spécialiste Montre connectée.

Lodi