The website is in French. Would you rather see it in English?



Écrit par Bob

Réinitialiser le Fitbit Charge 3

Vous avez des problèmes avec votre Fitbit ? Découvrez ici comment réinitialiser votre Fitbit Charge 3. Pensez à ce qu'il vous faut : une réinitialisation logicielle (allumer et éteindre) ou une réinitialisation matérielle (restaurer les paramètres d'usine).

Réinitialisation logicielle (allumer et éteindre)

Faites une réinitialisation logicielle si votre Fitbit ne réagit plus, ne synchronise plus avec l'appli ou que les activités ne sont pas correctement enregistrées. La réinitialisation ne sera, tout comme l'indique son nom, pas trop radicale. C'est comme si vous allumiez et éteigniez votre Fitbit. Toutes vos données seront sauvegardées. Le problème n'est pas résolu ? Il faudra peut-être faire une réinitialisation matérielle.

Étape 1

Connectez votre Fitbit Charge 3 à votre ordinateur portable ou PC. Votre Fitbit se mettra à vibrer et vous verrez l'icône de la batterie.

Étape 2

Maintenez le bouton sur le côté enfoncé pendant 8 secondes jusqu'à ce qu'un smiley apparaisse.

Étape 3

Avec une pression sur le bouton, votre Fitbit se rallume. Déconnectez-le et mettez-le autour de votre poignet.

Réinitialisation matérielle (paramètres d'usine)

Faites une réinitialisation matérielle si votre Fitbit ne réagit plus du tout, si une réinitialisation logicielle n'aboutit à rien ou si vous reprenez le Fitbit de quelqu'un d'autre. Une réinitialisation matérielle implique que vous restaurez les paramètres d'usine. Toutes vos données seront effacées. Ce processus est irréversible : réfléchissez bien avant de faire une telle réinitialisation.

Étape 1

Balayez 3 fois vers la gauche et appuyez sur « Paramètres ».

Étape 2

Faites défiler jusqu'à ce que vous arriviez tout en bas et appuyez sur « Infos de l'appareil ».

Étape 3

Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Effacer les données utilisateur ». Vous recevrez d'abord une notification ; cochez pour confirmer.

Étape 4

Enfoncez le bouton du côté pour rallumer votre Fitbit. Toutes les données ont été effacées. Vous devez maintenant connecter votre Fitbit et saisir toutes les données.

Bob
Article de :
Bob Experte Montre.

© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 6.885 avis