Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre DJI Pocket 2 ?

Écrit par Bart

Mis à jour le

8 août 2025

·

13 h 44

Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre DJI Pocket 2 ?

Le DJI Pocket 2 se déconnecte de votre téléphone quand vous les jumelez ? Ou votre téléphone se bloque quand vous vous connectez à la caméra ? Vous pouvez peut-être résoudre ce problème en mettant à jour le firmware. Nous vous montrons comment faire dans cet article.

Mettez à jour le firmware du Pocket 2

Si un gimbal ne se connecte pas à votre téléphone, il est possible que le firmware soit obsolète. Il est important d'installier le dernier firmware pour éviter les messages d'erreur et les problèmes de connexion.

  • Étape 1. Chargez le Pocket 2
  • Étape 2. Établissez la connexion avec l'action-cam
  • Étape 3. Installez le firmware
DJI Pocket 2 dans le chargeur

Étape 1 : charger le Pocket 2

Assurez-vous que votre Pocket 2 est chargé à au moins 30 %. Ça évite que la caméra ne s'arrête lors de l'installation. Pendant que la batterie charge, connectez votre téléphone à internet.

Connecter le Pocket 2 à un smartphone

Étape 2 : connectez la caméra

Quand la caméra est assez chargée, connectez-la à votre téléphone. Ensuite, ouvrez l'appli DJI Mimo. L'appli indique qu'une mise à jour du firmware est disponible. Cliquez sur cette notification pour télécharger le firmware.

DJI Pocket 2 à l'usage

Étape 3 : installez le firmware

Une fois le firmware téléchargé, commencez l'installation en appuyant sur installer. La mise à jour du firmware est terminée quand le voyant LED vert s'allume. Si vous recevez un message d'erreur, réessayez. Ça ne fonctionne pas ? Contactez DJI.

Est-ce que cette page vous a été utile ?

Article de Bart

Spécialiste Appareil photo.

Bart