The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

Options de livraison et de reprise

Retour vers le service client

Nous ne reprenons pas les appareils de moins de 30 kilos aux dimensions inférieures à 175 x 78 x 58 cm. Envoyez-les-nous et ils seront recyclés.

  • Emballez correctement votre produit et envoyez-le via un point bpost à l'adresse suivante :
    Coolblue Recycling
    Boîte postale : 60350
    5000 VB Tilbourg
  • Vous pouvez aussi passer dans un de nos magasins. Les appareils de plus de 30 kilos ou aux dimensions supérieures à 175 x 78 x 58 cm peuvent être déposés dans le parc à conteneurs le plus proche. Si votre nouvel appareil de grande taille est livré par CoolblueLivraison, nous reprendrons l'ancien sur place.

Cette option est proposée chez des produits déterminés. Consultez votre panier pour voir quelles options de livraison sont à votre disposition.


C'est possible pour les produits de grande taille, comme les machines à laver, les sèche-linge, les réfrigérateurs, les congélateurs, les télévisions, les trampolines et les grands appareils de fitness. Pendant la commande, choisissez un créneau horaire de 4 heures, ce qui vous évite de rester à la maison toute la journée. Lors de la commande, vous verrez dans votre panier s'il est possible de choisir des créneaux horaires et lesquels.


Malheureusement, il est impossible de livrer votre paquet aujourd'hui pour le moment.


C'est possible. Si le produit concerné est en stock, vous pouvez venir le chercher dans un de nos magasins. Vous pouvez indiquer le lieu de retrait de votre commande dans le panier. Si le produit que vous avez choisi n'est pas en stock, vous pouvez le réserver et venir le chercher le lendemain. Vous ne payez qu'une fois que vous avez récupéré votre commande.

Le retrait en magasin ne s'applique pas à l'électroménager et aux produits XL. Ces produits sont livrés à domicile.


La plupart des points de retrait et des bureaux de poste sont ouverts. Si vous commandez sur notre site web, vous verrez toutes les heures d'ouverture de votre point de retrait favori.


Tout à fait. Une fois que vous êtes dans votre panier, sélectionnez le retrait dans un point poste bpost. Ensuite, sélectionnez le point d'enlèvement ou le distributeur de paquets le plus proche. Après avoir payé votre commande en ligne, vous pouvez aller chercher votre produit le jour ouvrable suivant à partir de 16 h. À partir de la date de retrait, vous avez jusqu'à 14 jours pour récupérer votre paquet dans un point d'enlèvement et 5 jours pour le récupérer dans un distributeur de paquets.

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les précommandes chez bpost. C'est aussi valable pour les produits volumineux comme l'électroménager et les grandes télévisions. Cette information est affichée dans votre panier.


Vous voulez récupérer votre paquet quand ça vous arrange ? Alors, choisissez un distributeur de paquets de bpost. De cette manière, vous pourrez récupérer votre paquet 24 heures sur 24.

Comment ça marche ? Dans votre panier, indiquez que vous souhaitez récupérer votre paquet dans un point bpost. Ensuite, choisissez le distributeur de paquets le plus proche et faites votre commande. Le jour ouvrable suivant, votre paquet sera disponible. Vous recevrez un mail de bpost contenant le code avec lequel vous pouvez récupérer votre paquet. Vous avez un délai de 5 jours pour le faire.

Vous ne pouvez pas récupérer les précommandes chez bpost. Ceci vaut aussi pour les produits de grande taille, comme l'électroménager et les très grandes télévisions. Bien évidemment, nous indiquons cette information dans votre panier.


Oui. Nous respectons une distance de 1,5 mètre et nos livreurs signent eux-mêmes la confirmation de livraison.

Produits de petite taille
Le livreur dépose le paquet devant votre porte dès que vous l’ouvrez.

Produits de grande taille
Nous déposons les produits de grande taille sur le pas de votre maison. Nous repartons avec votre ancien produit s’il se trouve déjà sur le pas de votre maison.

Produits fournis avec des services supplémentaires
Des services de branchement sont proposés à l'achat de certains produits. Nous avons réalisé des vidéos pour les mesures d'hygiène supplémentaires.


Oui, si vous commandez aujourd'hui, vous recevrez votre produit le lendemain.


Si vous commandez votre produit aujourd'hui avant 23 h 59, il sera livré gratuitement le lendemain, même le dimanche si vous vivez en Flandre ou à Bruxelles. En Wallonie, les produits commandés le samedi ou le dimanche sont livrés le lundi.

Nous livrons entre 7 h 30 et 22 h. Le jour de la livraison, vous recevrez le matin un mail indiquant le moment de la livraison.


Vous voulez faire livrer votre commande en Belgique ? Pas de problème. Rendez-vous sans tarder sur Coolblue.be et faites votre commande. Actuellement, il n'est pas possible de faire livrer votre commande en dehors de la Belgique et des Pays-Bas.




© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 14.302 avis