The website is in French. Would you rather see it in English?


Options de livraison et de reprise

Retour vers le service client

Oui, pour certains produits, vous pouvez choisir un créneau horaire. Vous pouvez ainsi déterminer la période de livraison qui vous convient le mieux. Consultez votre panier pour voir quelles options sont disponibles pour votre livraison.


Si vous commandez votre produit aujourd'hui avant 23 h 59, il sera livré le lendemain gratuitement. C'est aussi le cas si vous commandez le dimanche. En Wallonie, les produits commandés le samedi ou le dimanche sont livrés le lundi.


C'est possible. Si le produit concerné est en stock, vous pouvez venir le chercher dans un de nos magasins. Vous pouvez indiquer le lieu de retrait de votre commande dans le panier. Si le produit que vous avez choisi n'est pas en stock, vous pouvez le réserver et venir le chercher le lendemain. Vous ne payez qu'une fois que vous avez récupéré votre commande.

Le retrait en magasin ne s'applique pas à l'électroménager et aux produits XL. Ces produits sont livrés à domicile.


Lors de la commande de certains produits, vous avez la possibilité de choisir un créneau horaire. Grâce à cette option, vous pouvez faire livrer vos produits au moment qui vous convient le mieux. Nous essayons actuellement d'étendre cette option à un maximum de produits. Envie de savoir quelle option de livraison est proposée pour votre produit ? Consultez votre panier.


Si vous commandez avant 15 h pendant les jours ouvrables, vous pouvez faire livrer votre paquet le même jour entre 18 h et 23 h. Ce service coûte 9,95 €.

Le service Coolblue LivréAujourd'hui® ne s'applique pas aux produits les plus volumineux de notre assortiment tels que les machines à laver et les sèche-linge. Lorsque la livraison sur rendez-vous est impossible, nous l'indiquons dans votre panier.


Tout à fait. Une fois que vous êtes dans votre panier, sélectionnez le retrait dans un point de vente bpost. Après avoir payé votre commande en ligne, vous pouvez aller chercher votre produit le jour ouvrable suivant à partir de 16 h. Votre paquet reste disponible dans le point de vente bpost dans les 14 jours qui suivent la date de retrait.

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les précommandes chez bpost. Il en va de même pour les produits volumineux tels que l'électroménager et les grandes télévisions. Cette information est affichée dans votre panier.


Nous ne reprenons pas les appareils de moins de 30 kilos aux dimensions inférieures à 175 x 78 x 58 cm. Envoyez-les-nous et ils seront recyclés.

  • Emballez correctement votre produit et envoyez-le via un point bpost à l'adresse suivante :
    Coolblue Recycling
    Boîte postale : 60350
    5000 VB Tilbourg

Les appareils de plus de 30 kilos ou aux dimensions supérieures à 175 x 78 x 58 cm peuvent être déposés dans le parc à conteneurs le plus proche. Si votre nouvel appareil de grande taille est livré par CoolblueLivraison, nous reprendrons l'ancien sur place.


Vous n'êtes pas à la maison en journée ? Dans ce cas, durant votre commande, optez pour la livraison pendant les jours ouvrables entre 18 h et 22 h. Commandez avant 23 h 59 pour recevoir votre produit le lendemain en soirée. Dans le panier, sélectionnez « Livraison sur rendez-vous » et choisissez le jour qui vous convient. Une livraison faite en soirée vous coûtera 9,95 €.

La livraison en soirée ne vaut pas pour les produits les plus grands de notre assortiment. Lorsque la livraison en soirée est impossible, cette information est indiquée dans votre panier Coolblue.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.053 avis