The website is in French. Would you rather see it in English?


Options de livraison et de reprise

Retour vers le service client

C'est possible. Si le produit concerné est en stock, vous pouvez venir le chercher dans un de nos magasins. Vous pouvez indiquer le lieu de retrait de votre commande dans le panier. Si le produit que vous avez choisi n'est pas en stock, vous pouvez le réserver et venir le chercher le lendemain. Vous ne payez qu'une fois que vous avez récupéré votre commande.

Le retrait en magasin ne s'applique pas à l'électroménager et aux produits XL. Ces produits sont livrés à domicile.


Tout à fait. Une fois que vous êtes dans votre panier, sélectionnez le retrait dans un point de vente bpost. Après avoir payé votre commande en ligne, vous pouvez aller chercher votre produit le jour ouvrable suivant à partir de 16 h. Votre paquet reste disponible dans le point de vente bpost dans les 14 jours qui suivent la date de retrait.

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les précommandes chez bpost. Il en va de même pour les produits volumineux tels que l'électroménager et les grandes télévisions. Cette information est affichée dans votre panier.


Nous ne reprenons pas les appareils de moins de 30 kilos aux dimensions inférieures à 175 x 78 x 58 cm. Envoyez-les-nous et ils seront recyclés.

  • Emballez correctement votre produit et envoyez-le via un point bpost à l'adresse suivante :
    Coolblue Recycling
    Boîte postale : 60350
    5000 VB Tilbourg
  • Vous pouvez aussi passer dans un de nos magasins. Les appareils de plus de 30 kilos ou aux dimensions supérieures à 175 x 78 x 58 cm peuvent être déposés dans le parc à conteneurs le plus proche. Si votre nouvel appareil de grande taille est livré par CoolblueLivraison, nous reprendrons l'ancien sur place.

Oui, c'est possible durant les jours ouvrables via le service Coolblue LivréAujourd'hui®. Si vous commandez avant 15 h pendant les jours ouvrables, vous pouvez faire livrer votre paquet le même jour entre 18 h et 23 h. Ce service coûte 9,95 €.

Le service Coolblue LivréAujourd'hui® ne s'applique pas aux produits les plus volumineux de notre assortiment tels que les machines à laver et les sèche-linge. Lorsque la livraison sur rendez-vous est impossible, nous l'indiquons dans votre panier.


Cette option est proposée chez des produits déterminés. Consultez votre panier pour voir quelles options de livraison sont à votre disposition.


Si vous commandez votre produit aujourd'hui avant 23 h 59, il sera livré gratuitement le lendemain, même le dimanche si vous vivez en Flandre ou à Bruxelles. En Wallonie, les produits commandés le samedi ou le dimanche sont livrés le lundi.

Nous livrons entre 7 h 30 et 22 h. Le jour de la livraison, vous recevrez le matin un mail indiquant le moment de la livraison.


C'est possible pour les produits de grande taille, comme les machines à laver, les sèche-linge, les réfrigérateurs, les congélateurs, les télévisions, les trampolines et les grands appareils de fitness. Pendant la commande, choisissez un créneau horaire de 4 heures, ce qui vous évite de rester à la maison toute la journée. Lors de la commande, vous verrez dans votre panier s'il est possible de choisir des créneaux horaires et lesquels.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.704 avis