Écrit par Jeroen

Mis à jour le

5 mars 2026

·

09 h 26

Il est indiqué iPhone 16e sur l'emballage de ma coque ou de mon protège-écran pour iPhone 17e

Vous avez acheté une coque BlueBuilt pour votre Apple iPhone 17e. Il se peut que l'emballage indique que la coque est adaptée à l'iPhone 16e. Vous pouvez ignorer cette indication ; il s'agit d'un défaut de fabrication. Vous avez bel et bien acheté la bonne coque.

  • Coques
  • Protège-écrans
iPhone 17e

Coques de téléphone BlueBuilt pour iPhone 17e

En raison d'un défaut de fabrication, l'emballage des coques de téléphone BlueBuilt indique « Apple iPhone 16e » au lieu de « Apple iPhone 17e ». La coque convient bel et bien à votre iPhone 17e. Elle est adaptée à votre nouveau smartphone et le protège contre les dommages. Vous ne devez donc pas vous inquiéter ; vous avez acheté la bonne coque et vous ne devez pas échanger le produit.

Protège-écran iPhone 17e

Protège-écrans BlueBuilt pour iPhone 17e

En raison d'un défaut de fabrication, l'emballage des protège-écrans BlueBuilt indique « Apple iPhone 16e » au lieu de « Apple iPhone 17e ». Le protège-écran convient bel et bien à votre iPhone 17e. Il est adapté à votre nouveau smartphone et le protège contre les dommages. Vous ne devez donc pas vous inquiéter ; vous avez acheté le bon protège-écran et vous ne devez pas l'échanger.

Est-ce que cette page vous a été utile ?