The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bonne

Fixer votre TV et votre support mural en 4 étapes

Vous avez acheté un support mural afin de fixer votre téléviseur au mur. Mais comment faire ? Pour vous faciliter la tâche, j'ai énuméré les différentes étapes à suivre. Suivez ces instructions, et vous fixerez votre télé au mur en un rien de temps.

Étape 1 : fixez le cadre du support mural à la TV

Matériau du support TV

Déposez l'écran face vers le bas sur une surface douce et stable. Utilisez un chiffon ou un tissu si vous déposez le téléviseur sur le sol ou une table. Cherchez les bons boulons dans l'emballage du support mural et fixez les bandes d'écran ou la plaque d'interface à votre téléviseur. Assurez-vous que les bandes ou la plaque ne dépasse(nt) pas au-dessus, en dessous ou sur les côtés du téléviseur après installation.

Étape 2 : indiquez où vous voulez accrocher la TV

Marquer le support TV sur le mur

Dessinez les trous de vis au mur. Pour trouver la hauteur idéale, placez le téléviseur de façon à ce que la hauteur des yeux à partir de votre position de visionnage se trouve aux deux tiers de la hauteur de l'écran. Comme le téléviseur est plus grand que le support, il se peut qu'il se trouve finalement plus haut ou plus bas que ce que vous pensiez. Une bonne façon de déterminer la hauteur exacte consiste à placer le support sur le téléviseur sans le fixer. Mesurez la distance entre les trous de vis et le dessous du téléviseur. Reportez cette distance sous les trous de vis du mur pour savoir exactement où votre téléviseur sera fixé au mur.

Étape 3 : accrochez le système de fixation au mur

Accrocher le support TV

Utilisez les vis fournies et un tournevis pour fixer le support mural au mur. Avec certains systèmes, vous avez la possibilité de déplacer légèrement le support mural après le montage. Cela vous permet de l'accrocher parfaitement, même si vous n'avez pas percé les trous tout à fait correctement. Utilisez un niveau à bulle pour accrocher le support bien droit.

Attention : vous accrochez un support TV Vogel's ? Il est possible que les vis fournies soient plus longues que les chevilles. Ce n'est pas un problème, car la cheville tient alors plus solidement dans le mur et votre téléviseur est mieux fixé.

Étape 4 : accrochez la TV avec le cadre au système de fixation

Accrocher la structure du support TV

Soulevez le téléviseur et déplacez-le près du mur. Selon le système de fixation, fixez le téléviseur au support mural.

  • Vous avez un support mural avec bandes ? Accrochez le téléviseur au support avec les bandes. Sur certains systèmes, un clic retentit une fois que le téléviseur est accroché.
  • Un support mural avec bras pivotant se fixe en vissant le téléviseur sur le bras fixé avec un adaptateur.
  • Vous avez un support qui nécessite de serrer des boulons après le montage ? Déposez le niveau à bulle sur le téléviseur, fixez l'écran bien droit et serrez les boulons.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis