The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Explication sur la livraison et l'installation de votre TV

Vous voulez que nous installions votre téléviseur immédiatement après la livraison ? Dans ce cas, choisissez l'option d'installation lors de votre achat. Pour un montant supplémentaire, nous montons votre télévision sur le pied ou au mur et la connectons à vos périphériques. Sur cette page, vous pouvez lire ce que vous pouvez attendre de chaque option et quels en sont les coûts.

Installation et suspension de la télévision sur le pied

Ce que fait notre service d'installation

Cette option coûte 49,99 €. Si vous la choisissez, notre livreur :

  • déballe la TV et la monte sur le pied ;
  • connecte l'appareil à un signal TV opérationnel et programme les chaînes ;
  • connecte la TV au Wi-Fi et à vos périphériques tels qu'un lecteur DVD ou une barre de son ;
  • reprend votre ancien appareil, si vous le voulez.

Le livreur ne peut installer votre TV que dans les cas suivants :

  • vous disposez d'un signal TV opérationnel à l'endroit où sera installée la TV ;
  • vous disposez de tous les câbles nécessaires (p. ex. un câble HDMI) durant l'installation. Vous ne les avez pas encore ? Commandez-les ;
  • notre livreur ne doit pas tirer des câbles pour installer des périphériques tels qu'une barre de son. Le périphérique est installé durant l'installation de votre TV.

Installation et suspension de la télévision au mur

Prendre rendez-vous avec le service d'installation

Cette option coûte 89,99 €. Si vous la choisissez, notre livreur :

  • déballe la TV et l'accroche au mur à l'aide d'un support mural ;
  • connecte l'appareil à un signal TV opérationnel et programme les chaînes ;
  • connecte la TV au Wi-Fi et à vos périphériques tels qu'un lecteur DVD ou une barre de son ;
  • reprend votre ancien appareil, si vous le voulez.

Notre livreur ne peut accrocher votre TV que dans les cas suivants :

  • votre mur est construit à partir de briques massives ou de béton massif. Nous n'accrochons pas les télévisions au plafond ;
  • vous avez acheté un support mural chez nous, ce qui nous permet de vous garantir la réussite de l'opération. Si vous ne disposez pas d'un support mural approprié, commandez-en à l'avance. Faites attention à la taille maximale en pouces, au poids maximal et à la norme VESA ;
  • vous disposez d'un signal TV opérationnel à l'endroit où votre télévision sera installée ;
  • vous disposez de tous les câbles nécessaires (p. ex. un câble HDMI) durant l'installation. Vous ne les avez pas encore ? Commandez-les à l'avance ;
  • le livreur ne doit pas tirer des câbles dans votre maison pour installer des périphériques tels qu'une barre de son. Nous installons les périphériques seulement à l'installation de votre télévision.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.612 avis