The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Explication sur la livraison et l'installation de votre TV

Vous voulez que notre service d'installation branche votre TV et la connecte à vos périphériques après l'avoir achetée ? Prenez rendez-vous avec notre service client. Pour 49,99 €, notre service rendra l'appareil prêt à l'emploi le jour suivant chez vous. Vous verrez sur cette page comment prendre rendez-vous pour une installation.

Notre service d'installation :

Ce que fait notre service d'installation
  • Déballe la TV et la monte sur le pied.
  • Connecte l'appareil à un signal TV en fonctionnement et configure les chaînes.
  • Connecte la TV à votre Wi-Fi et à vos périphériques tels qu'un lecteur DVD ou une barre de son.
  • Vous explique comment fonctionne votre TV.
  • Reprend votre ancien appareil si vous voulez.

Comment prendre rendez-vous avec notre service d'installation ?

Prendre rendez-vous avec le service d'installation
  • Appelez-nous à ce numéro : 03 808 27 00.
  • Dites-nous quelle TV vous voulez commander et faire installer.
  • Nous vous enverrons un lien avec lequel vous pouvez payer la TV et le service.
  • Nous livrerons et installerons la TV le jour que vous avez choisi.

Attention : pour l'instant, nous n'installons que des TV avec un format de 55 pouces au maximum. Malheureusement, il n'est pas encore possible de faire installer une TV sur un support mural ou au plafond. Si vous ne disposez pas encore des câbles pour connecter la TV à vos périphériques, n'oubliez pas de les commander.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.033 avis