The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide
Écrit par Laurence

Explication sur la livraison et l'installation de votre TV

Pour le moment, nous livrons votre TV juste au-delà du pas de votre porte. Nous ne pouvons donc pas installer votre télé à l'endroit désiré ou la raccorder. Vous voulez savoir comment installer vous-même votre TV ou ce que font nos services d'installation et de suspension lorsqu'ils sont à nouveau disponibles ? Découvrez-le sur cette page.

Comment installer une TV soi-même ?

Installer la TV soi-même

Pour vous aider à raccorder votre TV, nous avons préparé pour vous des astuces de bricolage pratiques de nos installateurs. Découvrez ici comment déballer vous-même votre TV, comment l'installer et la suspendre au mur.

Installation et suspension de la télévision sur le pied

Ce que fait notre service d'installation

Dès que cette option est à nouveau disponible, notre livreur :

  • déballe la TV et la monte sur le pied ;
  • connecte l'appareil à un signal TV opérationnel et programme les chaînes ;
  • connecte la TV au Wi-Fi et à vos périphériques tels qu'un lecteur DVD ou une barre de son ;
  • reprend votre ancien appareil, si vous le voulez.

Le livreur ne peut installer votre TV que dans les cas suivants :

  • vous disposez d'un signal TV opérationnel à l'endroit où la TV sera installée ;
  • vous disposez de tous les câbles nécessaires (p. ex., un câble HDMI) durant l'installation. Vous ne les avez pas encore ? Commandez-les à l'avance ;
  • notre livreur ne doit pas tirer des câbles pour installer des périphériques tels qu'une barre de son. Nous installons les périphériques seulement à l'installation de votre télévision.

Cette option coûte 49,99 €.

Installation et suspension de la télévision au mur

Prendre rendez-vous avec le service d'installation

Dès que cette option est à nouveau disponible, notre livreur :

  • déballe la TV et l'accroche au mur à l'aide d'un support mural ;
  • connecte l'appareil à un signal TV opérationnel et programme les chaînes ;
  • connecte la TV au Wi-Fi et à vos périphériques tels qu'un lecteur DVD ou une barre de son ;
  • reprend votre ancien appareil, si vous le voulez.

Notre livreur ne peut accrocher votre TV que dans les cas suivants :

  • votre mur est construit à partir de briques massives ou de béton massif. Nous n'accrochons pas les télévisions au plafond ;
  • vous avez acheté un support mural chez nous, ce qui nous permet de vous garantir la réussite de l'opération. Si vous ne disposez pas d'un support mural approprié, commandez-en à l'avance. Faites attention à la taille maximale en pouces, au poids maximal et à la norme VESA ;
  • vous disposez d'un signal TV opérationnel à l'endroit où votre télévision sera installée ;
  • vous disposez de tous les câbles nécessaires (p. ex., un câble HDMI) durant l'installation. Vous ne les avez pas encore ? Commandez-les à l'avance ;
  • le livreur ne doit pas tirer des câbles dans votre maison pour installer des périphériques tels qu'une barre de son. Nous installons les périphériques seulement à l'installation de votre télévision.

Cette option coûte 89,99 €.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis