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Écrit par Jesper

Transferts d'appels Gigaset

Il est possible de transférer un appel en interne et en externe à partir de votre combiné Gigaset. Vous pourrez lire ici comment procéder.

Qu'est-ce que le transfert d'appel ?

Gigaset transfert d'appels

Vous pouvez transférer un appel de 2 manières : en interne et en externe. En interne signifie que vous transférez l'appel vers un autre combiné enregistré sur la même base. En externe signifie que vous redirigez l'appel vers un autre appareil tel qu'un GSM.

Attention : le transfert d'appels peut parfois entraîner certains frais supplémentaires auprès du fournisseur. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.

Régler le transfert d'appel

Configurez le transfert d'appel comme suit :

  1. Ouvrez le menu.
  2. Allez dans « Services réseau ».
  3. Choisissez « Transférer ».
  4. Choisissez si vous souhaitez transférer en interne ou en externe.
  5. Activez ou désactivez le transfert d'appel sous « Statut ».
  6. Sous « Vers numéro de téléphone », entrez le numéro vers lequel vous souhaitez rediriger l'appel.
  7. Sous la rubrique « Quand », spécifiez quand les appels devront être transférés. Vous avez ici trois options : « Tous » (les appels seront directement transférés, aucun appel ne sera accepté sur le combiné), « Délai d'attente dépassé » (les appels sont transférés lorsque vous ne répondez pas) et « Occupé » (les appels sont transférés lorsque vous êtes déjà au téléphone).
  8. Sélectionnez « Envoyer » pour transmettre les paramètres au fournisseur. Vous entendrez une tonalité de confirmation lorsque le transfert a été modifié.
  9. Si vous ne parvenez pas à rediriger votre Gigaset, il est possible que cela doive être activé par le fournisseur. Dans ce cas, contactez votre fournisseur.
Jesper
Article de :
Jesper Experte Téléphone fixe.

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