The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Je veux lire de la musique à la maison

Ce sont des jours heureux pour les mélomanes. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre d'appareils qui vous permettent de diffuser de la musique chez vous. Choisissez une enceinte avec Spotify Connect pour diffuser de la musique directement à partir des serveurs Spotify. Votre smartphone ou votre tablette ne serviront qu'à contrôler la musique.

Musique dans 1 ou plusieurs pièces

Musique dans 1 ou plusieurs pièces

Les enceintes sans fil diffusent de la musique à partir de votre smartphone, tablette ou ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est un réseau Wi-Fi et une appli du fabricant. Placez une enceinte dans votre chambre et écoutez vos chansons préférées sans fil. Si vous avez plusieurs enceintes, vous pouvez créer un système multiroom. Répartissez les enceintes dans votre maison et jouez la même chanson dans toutes les pièces.

Musique pour la maison et en déplacement

Musique pour la maison et en déplacement

Choisissez une enceinte Bluetooth avec batterie intégrée si vous voulez avoir la même qualité à l'extérieur qu'à l’intérieur. Connectez votre lecteur mobile, tel qu'un smartphone, une tablette ou un lecteur MP3 sans fil à l'appareil.

Écouter un CD ou la radio

Jouer de la musique avec une radio

Si vous souhaitez simplement écouter la radio ou jouer de temps en temps un CD, optez pour une minichaîne ou une radio. Ces appareils compacts se placent facilement dans n’importe quel endroit de la maison. De nombreuses radios ont une connexion Bluetooth ou AUX, vous pouvez donc aussi écouter de la musique à partir de votre smartphone.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis