The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jonna

4 raisons de choisir une montre connectée pour enfant ou un tracker GPS

Si vous êtes vraiment à la mode, vous avez forcément une smartwatch au poignet. Comme pour les smartphones, la jeune génération s'y met aussi. C'est pourquoi il existe des smartwatches, ou trackers GPS, pour enfants. Mais pourquoi votre enfant aurait-il besoin d'une telle montre ? Dans cet article, je vous cite 4 raisons pour lesquelles votre petit devrait aussi avoir une smartwatch ou un tracker GPS.

1. Vous savez à tout moment où se trouve votre enfant

GPS smartwatch pour enfant

La smartwatch a une fonction GPS ? Vous pouvez voir exactement où se trouve votre enfant sur l'application. Une smartwatch avec GPS, ou tracker GPS, est pratique lorsque vous êtes à la maison et que votre enfant joue à l'extérieur. Vous pouvez ainsi le surveiller sans devoir sortir tout le temps. Avec certains trackers GPS pour enfants, vous recevez une notification sur votre téléphone dès que votre enfant quitte une zone définie. C'est vous qui définissez cette zone dans l'application sur votre téléphone. Par exemple, si vous êtes au parc et que votre enfant s'enfuit secrètement lorsque vous avez le dos tourné, vous recevez une notification sur votre téléphone.

2. Votre enfant est motivé à bouger

appeler smartwatch pour enfant

Avec les smartwatches ou trackers GPS pour enfants, vous incitez vos enfants à quitter leur canapé de manière ludique. Les programmes télé et les jeux vidéo cèdent la place aux matchs de foot dans la rue. Définissez le nombre de pas que votre enfant doit faire par jour et, en guise de récompense, il reçoit des pièces virtuelles qui lui permettent d'accéder à un autre niveau de son jeu ou de nourrir son animal de compagnie virtuel. Sur l'application de votre téléphone, vous suivez les activités de votre enfant. Vous savez quand vous devez l'emmener pour une promenade au parc.

3. Votre enfant est joignable à tout moment

SOS smartwatch

Si sa smartwatch est équipée d'une carte SIM, votre enfant peut passer un appel sans téléphone. Aucune chance qu'il ne puisse pas décrocher parce que son téléphone traîne quelque part. Les enfants peuvent également s'envoyer des messages ou des photos les uns aux autres via la smartwatch. Plusieurs smartwatches pour enfants ont un bouton SOS. En cas d'urgence, la montre appelle 3 numéros prédéfinis d'une simple pression sur un bouton jusqu'à ce que quelqu'un réponde.

4. Votre enfant s'amuse avec un chouette gadget

smartwatch pour enfant

Si une smartwatch pour enfants est pratique pour vous, c'est aussi un chouette jouet pour votre enfant. Plusieurs smartwatches permettent aux enfants de découvrir le monde du numérique. Outre d'innombrables jeux comme le serpent et la bataille navale, elles ont souvent d'autres fonctions pratiques. Par exemple, votre enfant joue de la guitare avec la montre en faisant certains mouvements. Ou bien il prend des photos qu'il édite ensuite et envoie à ses amis. Et ne soyez pas surpris si votre voix se transforme soudainement en celle d'un chat ou d'un robot.

Conclusion

Les smartwatches pour enfants et trackers GPS sont des gadgets pratiques pour les parents et de chouettes jouets pour les enfants. Lorsque votre enfant joue dehors avec ses copains, vous n'avez pas besoin de le surveiller tout le temps. Si vous vous demandez où se cache votre fils ou votre fille, vous pouvez utiliser le tracker GPS pour voir exactement où il ou elle se trouve. Et quand le repas est prêt, vous l'appelez facilement. De plus, votre enfant découvre le monde du numérique de manière amusante grâce aux jeux et aux chouettes fonctionnalités.

Jonna
Article de :
Jonna Experte Montre.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis