The website is in French. Would you like to translate it to English?


Écrit par Sanne

Pourquoi un purificateur d'air connecté vous plaira

Vous aimez garder un œil sur tout avec votre smartphone ? Un purificateur d'air intelligent peut se commander à distance au moyen d'une appli pour smartphone ou tablette. Vous connaissez ainsi avec précision la qualité de l'air dans votre maison et pouvez choisir directement le mode idéal pour purifier l'air. Dans cet article, nous vous expliquons les possibilités offertes par un purificateur d'air intelligent.

Bénéficier partout d'un aperçu de la qualité de l'air à l'intérieur et à l'extérieur

Aperçu de la qualité de l'air à l'intérieur et à l'extérieur

Même lorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez rapidement savoir quelle est la qualité de l'air dans votre maison. Les purificateurs d'air intelligents se servent en effet du Wi-Fi pour envoyer un signal à votre smartphone ou à votre tablette. La qualité de l'air n'est pas optimale ? Utilisez alors l'appli pour passer à un mode nettoyage plus élevé. La plupart des purificateurs d'air intelligents vous tiennent également informé de la qualité de l'air extérieur. Vous savez ainsi quand les émissions sont élevées autour de chez vous.

Il suffit de contrôler le purificateur d'air à distance

Contrôler le purificateur d'air à distance

Vous pouvez également contrôler un purificateur d'air intelligent à distance au moyen de l'appli. Ainsi, vous ne devez pas vous rendre auprès de l'appareil lorsque vous êtes chez vous. Et même lorsque vous êtes absent, au travail par exemple, vous pouvez enclencher le purificateur d'air. Vous bénéficiez ainsi d'un climat intérieur propre et sain lorsque vous rentrez chez vous.

Vous recevez un message lorsqu'il faut remplacer le filtre

Remplacer le filtre

Le filtre d'un purificateur d'air ne dure qu'un certain temps. Les purificateurs d'air intelligents préviennent via l'appli lorsque vous devez nettoyer ou remplacer le filtre. Il existe également des purificateurs d'air qui permettent de contrôler l'état du filtre. Un purificateur d'air intelligent purifie ainsi toujours l'air de manière optimale.

Conclusion

Si vous aimez être au courant de tout, un purificateur d'air intelligent est fait pour vous. Il contribue autant à un climat intérieur sain qu'un purificateur d'air normal, mais se commande différemment. Alors que vous devez être à côté du purificateur d'air normal pour en augmenter ou diminuer la puissance, avec un purificateur d'air intelligent votre smartphone fait office de télécommande.

Sanne
Article de :
Sanne
Experte Purificateur d'air.

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.949 avis