Tout sur l'assurance de votre produit Apple chez Coolblue
Assurez votre produit Apple à l'achat
Il est très facile d'assurer votre produit Apple, car vous pouvez le faire directement en ligne lors de l'achat du produit. Si vous achetez par exemple un iPhone, un MacBook, un iPad ou une Apple Watch chez Coolblue, vous avez le choix entre 2 plans différents. Vous avez le choix entre le Plan de protection et le Plan de protection plus étendu avec couverture des vols. La différence entre ces 2 plans est qu'avec le Plan de protection avec couverture des vols, vous êtes également assuré contre le vol.
Comparaison garantie et assurances
2 ans de garantie par défaut | Plan de protection | Plan de protection avec couverture des vols | |
---|---|---|---|
Durée de l'assurance | 2 ans | 2 à 5 ans | 2 à 5 ans |
Franchise | Aucune franchise | Aucune franchise | Aucune franchise |
Dommages dus aux chutes et aux coups | Non | Oui | Oui |
Dégâts des eaux | Non | Oui | Oui |
Défauts de fabrication | Oui, couvert par la garantie | Oui, hors garantie | Oui, hors garantie |
Perte totale (la réparation n'est plus possible) | Non | Oui | Oui |
Utilisation fautive non-intentionnelle | Non | Oui | Oui |
Vol | Non | Non | Oui |
Qu'est-ce qui est couvert ?
Avec nos Plans de protection, vous êtes assuré contre bien plus que les défauts de fabrication, comme avec la garantie standard. Vous serez également remboursé des frais de réparation si votre produit Apple se casse suite à une mauvaise utilisation, ou si votre produit Apple subit une chute, un impact ou des dégâts des eaux. Avec le Plan de protection avec couverture des vols, vous êtes également assuré en cas de vol.