Coolblue

Apple

Expert Apple advice online and offline
Apple Authorized Service Provider
Fast repair of your Apple device in our stores

Apple

Not far from the tree.
Expert Apple advice online and offline
Apple Authorized Service Provider
Fast repair of your Apple device in our stores

Apple ecosystem

Refurbished Apple products at Coolblue

Refurbished iPhone

A refurbished iPhone is a used device that's completely refurbished and then sold again. All functions of the device have been tested and parts replaced if necessary. A refurbished iPhone may have minor traces of use, but it's always 100% functional.

Refurbished iPad

All refurbished iPad mdoels at Coolblue are A-grade refurbished. This is the highest quality refurbished in the market. So you always get a tablet that's as good as new. All refurbished iPad models are refurbished by certified Apple experts. They only work with genuine Apple parts.

Refurbished Apple Watch

A refurbished Apple Watch has 2 major advantages compared to a brand new smartwatch. First of all, it's good for your wallet, because a refurbished Apple Watch is more affordable than a new version. In addition, you help the environment, because a refurbished smartwatch is a more sustainable purchase.

If you're looking for a MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch, iMac, or Apple TV, you've come to the right place at Coolblue. Our experts give you extensive advice online and in all of our stores. That way, you get an Apple product that suits you. In addition, we'll inspire you to get the most out of your Apple products. For example, do you ever run into problems with your iPhone or iPad? As an Apple Authorized Service Provider, we're happy to help you find a solution.



© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Rating by costumers:
Coolblue Kiyoh 9.1 / 10 15418- 15,418 reviews

The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue

Apple

Conseils spécialisés Apple en ligne et hors ligne
Centre de services agréé Apple
Réparation rapide de votre appareil Apple dans nos magasins

Apple

Croquante.
Conseils spécialisés Apple en ligne et hors ligne
Centre de services agréé Apple
Réparation rapide de votre appareil Apple dans nos magasins

Écosystème Apple

Produits Apple reconditionnés chez Coolblue

iPhone reconditionnés

Un iPhone reconditionné est un appareil d'occasion qui est entièrement reconditionné puis revendu. Toutes les fonctions de l'appareil ont été testées et des pièces ont été remplacées si nécessaire. Un iPhone reconditionné peut présenter de légères traces d'utilisation, mais il est toujours fonctionnel à 100 %.

iPad reconditionnés

Tous les iPad reconditionnés chez Coolblue sont de grade A. Cette classe correspond à la plus haute qualité sur le marché des appareils reconditionnés. Ainsi, la tablette que vous achèterez sera comme neuve. Tous les modèles d'iPad reconditionnés sont reconditionnés par des experts certifiés Apple. Ils ne travaillent qu'avec des pièces Apple officielles.

Apple Watch reconditionnées

Une Apple Watch reconditionnée présente 2 avantages majeurs par rapport à une montre connectée entièrement neuve. Tout d'abord, elle fait plaisir à votre porte-monnaie, car une Apple Watch reconditionnée est moins chère qu'une neuve. Ensuite, elle est meilleure pour l'environnement, car acheter une montre connectée reconditionnée est plus écoresponsable.

Vous cherchez un MacBook, un iPhone, un iPad, une Apple Watch, un iMac ou une Apple TV ? Chez Coolblue, vous êtes à la bonne adresse. Nos experts vous donnent de nombreux conseils en ligne et dans tous nos magasins. Ainsi, vous aurez chez vous un produit Apple qui vous convient. De plus, nous vous encourageons à tirer le meilleur parti de vos produits Apple. Vous rencontrez des problèmes avec, par exemple, votre iPhone ou votre iPad ? En tant que Centre de services agréé Apple, nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Coolblue Kiyoh 9,1 / 10 15418- 15.418 avis