The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Rowan

En quoi consiste la technologie ProSense d'AEG chez les machines à laver ?

Toutes les machines à laver AEG sont équipées d'un capteur de chargement ProSense. Avec ProSense, le programme de lavage ne prend pas plus de temps que nécessaire et vous permet d'économiser de l'énergie. Le capteur pèse votre linge dans le tambour et ajuste la durée du programme en conséquence. Pratique lorsque vous faites régulièrement des petites lessives. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur cette technique.

Quelle est l'utilisation de ProSense ?

Machine à laver AEG ProSense

Vous avez une machine à laver avec un grand tambour, mais votre panier à linge n'est pas vraiment plein. Vous souhaitez tout de même avoir du linge propre. Pas de problème, ProSense vous permet de faire une petite lessive et d'économiser de l'énergie. Le capteur de charge raccourcit le programme lorsque le tambour n'est pas plein. C’est mieux non seulement pour votre facture énergétique et l’environnement, mais également pour vos vêtements. Votre linge ne reste pas dans le tambour plus longtemps que nécessaire, ce qui signifie qu'il s'use moins.

Comment fonctionne ProSense ?

Machine à laver AEG ProSense

Chaque machine à laver AEG est dotée d'un capteur de charge ProSense. Dès que vous appuyez sur le bouton de démarrage, la machine à laver pèse combien de linge se trouve dans le tambour. Le tambour tourne plusieurs fois tandis que "kg" clignote à l'écran. Le lave-linge ajuste automatiquement la durée du programme en fonction de la quantité de linge. Le capteur mesure également la saleté de votre linge. Dès que la détection est terminée, l'indication "kg" disparaît. Vous voyez maintenant la durée du programme raccourcie ; le programme de lavage commence.



© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 15.418 avis