The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les machines à laver AEG

Si vous voulez acheter une machine à laver AEG, vous pouvez choisir parmi différentes séries. Le plus complet est une machine à laver de la série 9000. Elle a le plus de techniques, votre linge durera alors le plus longtemps. Si vous ne savez pas quelle série vous souhaitez acheter, consultez cette page.

8000 vs. 9000

Machine à laver AEG 8000 vs 9000

Si vous souhaitez que le tissu de votre linge dure le plus longtemps possible, choisissez une machine à laver de la série AEG 9000. Cette machine à laver adoucit l'eau avec du sel, afin que vos vêtements restent doux et que votre linge conserve sa couleur. La série 8000 n’a pas de technique distincte pour cela, mais elle garantit un lavage plus propre et moins de plis, tout comme la série 9000. Dans les conseils ci-dessous, vous pouvez tout lire sur les deux séries.

7000 vs. 8000

Machine à laver AEG 7000 vs 8000

Si vous souhaitez un lavage plus propre et des coûts d'énergie réduits, choisissez une machine à laver de la série 8000 ou supérieure. Le détergent se répand alors uniformément sur votre linge, de sorte qu'il atteigne toutes les fibres et que les taches disparaissent mieux de vos vêtements. Vous lavez même à basse température pour économiser de l'énergie. Dans l'article ci-dessous, vous pouvez lire comment un modèle de la série 8000 se distingue de la série 7000.

6000 vs. 7000

Machine à laver AEG 6000 vs 7000

Si vous n'aimez pas repasser, choisissez une machine à laver de la série 7000 ou supérieure. Ce modèle a une fonction vapeur qui réduit les plis, ainsi vous pouvez finir de repasser plus rapidement. Vous pouvez également rafraîchir vos vêtements avec la fonction vapeur. La série 6000 n'en est pas équipée et est le moins économe en énergie de toutes les séries. Nous appelons donc cette machine à laver le modèle d'entrée de gamme. Lisez ici quelles sont les différences les plus importantes entre les deux séries.

Les techniques

Fonction vapeur AEG ProSteam

Les machines à laver AEG ont différentes techniques pour un résultat de lavage propre. La technologie ÖKOMix assure une distribution uniforme du détergent, tandis que SoftWater préserve la beauté du tissu et de la couleur de votre linge. C'est parce que SoftWater adoucit l'eau avec du sel. Si vous ne craignez pas des heures de repassage, ProSteam froissera votre linge à la vapeur. Si vous souhaitez laver le linge le plus efficacement possible, utilisez un lave-linge de la série AEG 9000. Elle contient toutes les techniques AEG.

Avis expert

Avis expert : machine à laver AEG

Pour découvrir ce que nos experts pensent des différentes machines à laver AEG, lisez les avis experts. Sur la base des points positifs et négatifs, nous donnons une impression des modèles testés et expliquons pourquoi nous les recommandons. Êtes-vous curieux de savoir ce que vous pouvez attendre d'une machine à laver AEG ? Consultez alors les avis experts pour lire ce que nous aimons ou non. Par exemple, nous indiquons pour quel type de linge la machine à laver convient et quelles fonctions nous trouvons utiles, afin que vous puissiez vous faire une bonne idée.



© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 15.418 avis