Écrit par Ruben

Mis à jour le

20 août 2025

·

14 h 25

Tout sur le Dyson HP7A

Le Dyson HP7A sert à la fois de purificateur d'air, de chauffage et de ventilateur. C'est pratique, car cela permet de l'adapter à chaque saison. Le purificateur d'air élimine les mauvaises odeurs, les allergènes, les virus et les particules de poussière de l'air grâce au filtre HEPA et au filtre à charbon actif mis à jour. Découvrez-en plus sur les caractéristiques de ce purificateur d'air Dyson ici.

Intérieur du Dyson

Mesure la qualité de l'air

Le Dyson HP7A mesure la qualité de l'air de votre maison. Vous pouvez lire la qualité de l'air actuelle sur l'écran. Grâce au capteur de qualité de l'air, le purificateur ajuste également automatiquement son fonctionnement dès qu'il mesure la pollution. Pratique, de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier des paramètres vous-même.

Réchauffe l'air

Réchauffe l'air

En plus de purifier l'air, il le réchauffe. Le purificateur d'air chauffe les pièces de manière homogène jusqu'à 37 degrés Celsius. En hiver, vous pouvez donc l'utiliser comme chauffage et ne pas souffrir d'un flux d'air froid. Par une chaude journée d'été, vous pouvez également l'utiliser comme ventilateur.

Est-ce que cette page vous a été utile ?