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Écrit par Caitlin

Tout sur le traitement des déclarations de sinistre en cas de dommage ou de vol

Personne ne veut un produit cassé ou volé. Heureusement, vous êtes assuré contre ce risque avec un Plan de protection Coolblue. En cas de dommage, nous réparons votre produit chez vous ou dans un emplacement Coolblue. En cas de vol, vous recevez un crédit d'achat d'une valeur maximale équivalente au prix d'achat de votre produit. Dans cet article, découvrez comment introduire une déclaration de sinistre et comment elle est traitée.

Que faire en cas de dommage ?

Votre produit ne fonctionne plus comme il devrait ? Signalez-le pour qu'il soit réparé. Remplissez le formulaire de retour via Mon Coolblue, remettez votre produit en magasin ou contactez notre service client. En fonction du type de produit et du dommage, nous enverrons le produit en réparation ou un technicien viendra chez vous. Une fois votre demande introduite, nous vous dirons où la réparation aura lieu.

Traitement du dommage via Coolblue

Le produit est réparable ? Il vous sera renvoyé réparé. Sinon, vous recevrez un crédit Coolblue d'une valeur maximale équivalente au prix d'achat. Certaines marques préfèrent échanger le produit. Dans ce cas, vous recevrez un nouveau produit au lieu du produit réparé.

Traitement du dommage chez vous

Réparation d'un lave-vaisselle

La réparation a lieu chez vous ? Un technicien vous contactera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous. Nous vous tenons au courant de l'avancement de la réparation.

Que faire en cas de vol ?

Déclarez le vol à la police dans les 48 heures. Envoyez ensuite un mail à verzekeringen@coolblue.nl avec le rapport de police. Nous ferons le nécessaire auprès de l'assureur et vous accorderons un crédit Coolblue pour l'achat d'un nouveau produit.

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