Tout sur le traitement des déclarations de sinistre en cas de dommage ou de vol
Que faire en cas de dommage ?
Votre produit ne fonctionne plus comme il devrait ? Signalez-le pour qu'il soit réparé. Remplissez le formulaire de retour via Mon Coolblue, remettez votre produit en magasin ou contactez notre service client. En fonction du type de produit et du dommage, nous enverrons le produit en réparation ou un technicien viendra chez vous. Une fois votre demande introduite, nous vous dirons où la réparation aura lieu.
Traitement du dommage via Coolblue
Le produit est réparable ? Il vous sera renvoyé réparé. Sinon, vous recevrez un crédit Coolblue d'une valeur maximale équivalente au prix d'achat. Certaines marques préfèrent échanger le produit. Dans ce cas, vous recevrez un nouveau produit au lieu du produit réparé.
Traitement du dommage chez vous
La réparation a lieu chez vous ? Un technicien vous contactera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous. Nous vous tenons au courant de l'avancement de la réparation.
Que faire en cas de vol ?
Déclarez le vol à la police dans les 48 heures. Envoyez ensuite un mail à verzekeringen@coolblue.nl avec le rapport de police. Nous ferons le nécessaire auprès de l'assureur et vous accorderons un crédit Coolblue pour l'achat d'un nouveau produit.