The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
Écrit par Uhro

Quelle solution wifi vous faut-il pour votre caméra IP ?

Avec une caméra IP, vous savez toujours ce qui se passe dans et autour de votre maison. Même quand vous n'êtes pas là. Ensuite, vous pouvez afficher des images et des enregistrements en direct via une application. Pour obtenir cette image d'une netteté incroyable sur votre téléphone, la caméra IP a besoin d'un bon réseau wifi. Dans cet article, nous vous expliquerons comment configurer un bon wifi pour votre caméra IP.

Comment tester le wifi pour ma caméra IP ?

Test de vitesse de la caméra IP

Si vous avez une réception wifi là où vous montez la caméra IP, mais ne savez pas si c'est suffisant, effectuez les étapes suivantes et vous pourrez facilement tester votre réception wifi.

  • Emmenez votre téléphone à l'endroit où votre caméra sera installée ou accrochée.
  • Si c'est dehors, fermez la porte.
  • Assurez-vous que le wifi est activé.
  • Allez sur le site Fast.com et répétez ce test 3 fois. La vitesse doit toujours être supérieure à 20 Mbps.
  • Diffusez une vidéo de quelques minutes sur YouTube. Elle ne peut pas se couper.

Je veux du wifi pour ma caméra IP dans le jardin

Adaptateur CPL pour caméra IP

Le signal wifi de l'intérieur n'est pas toujours assez fort à l'extérieur. Les murs, les fenêtres et les portes bloquent la connexion internet sans fil. Avec un adaptateur CPL, vous créez un point wifi pour votre caméra IP. Pour une caméra dans la cour, vous pouvez la placer dans la remise, par exemple. Internet sort via le câble d'alimentation. De cette façon, vous avez également une bonne connexion wifi dans la cour. Vous pouvez fournir une caméra wifi dans le jardin avant avec wifi en plaçant un adaptateur CPL dans le hall.

  • Un point WiFi supplémentaire là où il n'y a actuellement pas d'internet sans fil.
  • Facile à connecter, sans tirer de câbles.
  • Vous créez un deuxième réseau wifi dans la maison, ce qui peut provoquer des interférences.

Je veux un point wifi supplémentaire pour une caméra IP intérieure

Adaptateur CPL à l'intérieur

Votre signal wifi intérieur est suffisamment puissant pour surfer partout, mais pas pour la caméra IP ? Même dans ce cas, un adaptateur CPL peut vous aider. Vous créez alors un point wifi supplémentaire dans une pièce sans internet sans fil. Par exemple, vous surveillez la porte arrière de la buanderie. Ou assurez-vous que personne n'entre dans l'étude sans être remarqué. Il n'est pas nécessaire de tirer des câbles, internet passe par vos câbles d'alimentation. Vous voulez un point wifi supplémentaire à l'intérieur et à l'extérieur ? Dans ce cas, achetez un set avec 3 adaptateurs CPL.

Je veux une bonne connexion wifi stable dans toute ma maison

Grenier wifi multiroom

Vous ne disposez pas d'une connexion internet sans fil rapide et stable à plusieurs endroits de la maison ? Dans ce cas, avec le wifi multiroom, vous faites d'une pierre deux coups. Vous créez un réseau wifi avec une couverture dans toute votre maison. De cette façon, vous disposez d'une connexion internet rapide dans chaque pièce. Non seulement pour votre ordinateur portable et votre smartphone, mais aussi pour votre caméra wifii. Le wifi multiroom fonctionne avec 2 stations ou plus connectées sans fil entre elles. En conséquence, vous avez une bonne couverture partout et vous restez connecté au même réseau wifi dans toute la maison.

  • Wifi rapide et stable dans toute votre maison.
  • Les stations communiquent entre elles, de sorte que vous n'avez qu'un seul réseau.
  • Selon la taille de votre maison, vous aurez besoin de 4 stations ou plus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis