The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Uhro

5 raisons d'acheter une caméra IP

Avec une caméra IP, vous vous assurez d'avoir une caméra de sécurité chez vous. Vous pouvez alors garder un œil sur les choses et regarder en arrière les images, si quelque chose ne va pas. De plus, vous pouvez voir à distance ce que font vos enfants ou vérifier que votre animal de compagnie est toujours là quand vous êtes loin de chez vous. Dans cet article, nous vous donnons 5 raisons d'acheter une caméra IP.

1) Garder un œil en tout temps et partout dans votre maison

Garder un œil dans votre maison

Placez une caméra IP dans votre salon ou votre arrière-cour et regardez tout ce qui s'y passe. Même quand vous êtes en vacances. La seule chose dont vous avez besoin pour cela est une connexion internet. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur vos affaires, sans effort, quand vous n'êtes pas là. Cela vous garantit de rester serein, car vous êtes au courant de tout ce qu'il se passe chez vous, à tout moment.

2) Voir ce que font vos enfants

Caméra IP en tant que babyphone

Placez la caméra IP dans la chambre d'enfant, et vous pourrez alors facilement regarder ce qui s'y passe, et ce, depuis votre salon. Vous saurez alors comment se porte votre bébé à tout moment. Achetez une caméra IP avec microphone et haut-parleur intégrés et rassurez votre enfant à l'aide de votre voix. De cette façon, vous n'aurez plus à vous lever dès que votre enfant émet un son. Grâce à la caméra ip, vous pouvez voir et entendre exactement ce qui se passe.

3) Prévenir les cambriolages et le vandalisme

Prévention cambriolage caméra IP

Le fait d'accrocher une caméra IP sur votre façade décourage souvent les malfrats potentiels. Les cambrioleurs ou malfaiteurs savent alors qu'ils sont en train d'être enregistrés. Une caméra IP est donc un bon moyen de prévenir les cambriolages. Certains se faufilent dans votre jardin sans se faire remarquer ? Optez pour une caméra avec alarme qui sonne lorsqu'un intrus est signalé. Ou connectez la caméra à l'éclairage de votre jardin intelligent. Ainsi, toutes les lumières s'allumeront quand quelqu'un est repéré. De cette façon, vous éloignez également les invités non souhaités.

4) Sauvegarder les preuves si les choses tournent mal

Preuves en images

Dans le cas peu probable où un voleur arrive à pénétrer chez vous et que quelque chose soit dégradé, vous aurez les images du malfaiteur. La police vous demandera alors sûrement les images enregistrées par la caméra. Cela facilitera la recherche des auteurs du délit. Et peut-être que vos affaires seront retrouvées rapidement.

5) Garder un œil sur vos animaux de compagnie

Animaux de compagnie caméra IP

Vous pouvez aussi utiliser votre caméra IP pour surveiller votre animal de compagnie. Vous vous demandez si votre chien se tient sagement à la maison quand vous êtes au travail ? Ou si votre chat a tout détruit sur son passage ? Placez la caméra dans la pièce où il se trouve et vous verrez ce qui se passe. Utilisez une caméra avec haut-parleur intégré et vous pourrez même parler à votre animal de compagnie. Vous pouvez le faire facilement via l'application de votre caméra IP.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 8.012 avis