The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Gijs

Quelles sont les différences entre les gammes de produit Microsoft Surface ?

Les lignes de produits Surface de Microsoft sont de formes et de tailles différentes. À première vue, ils peuvent se ressembler, mais il existe effectivement des différences. Les gammes de produits Microsoft peuvent être utilisées à la maison, mais aussi pour les étudiants, les graphistes et le monde des affaires. Sur cette page, je vous explique quelle surface est la meilleure pour vous.

Surface Go

Une femme travaille sur un ordinateur portable Surface Go dans le train.

Le nom l'indique, le Surface Go est fait pour tous ceux qui voyagent beaucoup. Le 10 pouces 2-en-1 ne pèse que 522 grammes. Vous pouvez donc facilement le mettre dans votre sac et l'emporter à l'école ou au travail sans trop de tracas. Le Go est en réalité une tablette, mais lorsque vous connectez le Type Cover vendu séparément au Go, vous l’utilisez également comme ordinateur portable à part entière. Avec ce clavier détachable, vous dactylographiez les rapports pour l’école de la manière habituelle. N'utilisez-vous pas le type cover ? Déconnectez-le et utilisez le Surface Go comme tablette.

Remarque : le Surface Go est fourni avec Windows 10 en mode S. Il est possible de basculer une fois vers Windows 10. Windows 10 en mode S ne fonctionne qu'avec les programmes disponibles sur le Microsoft Store. Les accessoires Surface Type Cover, Surface Mobile Mouse et Surface Pen ne sont pas fournis en standard.

Avantages du Surface Go :

  • Petit et léger
  • Écran tactile
  • Couverture détachable en option
  • Caméra à l'avant et à l'arrière

Ordinateur portable Surface

Une femme utilise l'écran tactile de l'ordinateur portable Surface.

Les ordinateurs portables Surface ont l’air saisissant, le boîtier en magnésium est disponible en 4 couleurs différentes et le clavier est recouvert du tissu Alcantara. Cela donne non seulement un look luxueux à l'ordinateur portable, mais également une sensation de douceur. L'ordinateur portable Surface est le seul ordinateur portable Microsoft où le clavier ne peut pas être déconnecté. Avec un écran de 13,5 pouces et un poids de 1,25 kg, vous pouvez facilement emporter votre ordinateur portable au travail ou à l'école. Les ordinateurs portables sont disponibles avec un processeur Intel Core i5 ou i7. Ainsi, vous disposez de suffisamment de puissance de calcul pour tous vos projets professionnels ou scolaires, tels que l'édition de photos et de vidéos et la création de rapports et de présentations.

Remarque : le Surface Go est fourni avec Windows 10 en mode S. Il est possible de basculer une fois vers Windows 10. Windows 10 en mode S ne fonctionne qu'avec les programmes disponibles sur le Microsoft Store. Les accessoires Surface Mobile Mouse et Surface Pen ne sont pas fournis en standard.

**Avantages de l'ordinateur portable Surface : **

  • Conception spéciale
  • Boîtier robuste
  • Puissant processeur Intel Core i5 ou i7

Surface Pro

Une femme utilise Surface Pro dans la voiture.

Le Surface Pro est le grand frère du Surface Go. Le Pro a un écran plus grand et plus net avec une résolution de 2736 x 1824 et vous pouvez choisir parmi des processeurs plus puissants. Comme avec la Surface Go, vous devez acheter un Type Cover pour l'utiliser comme ordinateur portable. Si vous l'utilisez sans clavier, vous disposez d'une tablette puissante. Si vous choisissez un processeur Intel Core i5 ou i7, vous disposez de suffisamment de puissance pour modifier des photos et des vidéos. De plus, le Pro est disponible avec un processeur Intel Core m3. Ceci est économe en énergie, vous pouvez donc faire encore plus longtemps avec Pro sans avoir à le recharger entre les deux.

Avantages du Surface Pro :

  • Large choix de spécifications
  • Couverture détachable en option
  • Lumière
  • Convient pour le travail graphique

Surface Book

Une femme et un homme travaillant sur Surface Books au bureau.

Le choix de puissants processeurs Intel Core, de puissantes cartes vidéo NVIDIA GeForce et un choix de différentes capacités de stockage rendent les Surface Books adaptés à toute personne impliquée dans des travaux graphiques lourds. La version 15 pouces a une résolution de 3240 x 2160 et la résolution 13.5 pouces une résolution de 3000 x 2000. Les photos et vidéos peuvent être éditées en détail. Contrairement aux Surface Go et Pro, ce 2 en 1 est livré avec un clavier complet. La carte vidéo est dans ce clavier. Lorsque vous utilisez Surface Book comme ordinateur portable, vous disposez de beaucoup de puissance graphique pour, par exemple, générer rapidement des vidéos.

Avantages du Surface Book :

  • Livré avec un clavier détachable complet
  • Convient aux travaux graphiques lourds
  • Choisissez parmi les cartes vidéo NVIDIA GeForce puissantes
  • Écran haute résolution

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Beoordeling door klanten: 4,6 / 5 - 3.480 avis