The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Hans

Comment réinitialiser mes adaptateurs CPL Devolo ?

Il est possible que vos adaptateurs Devolo ne fonctionnent plus correctement. Par exemple, vous n'avez soudainement plus Internet ou la vitesse de transfert est particulièrement lente. Dans la plupart des cas, vous pouvez résoudre ce problème en réinitialisant les adaptateurs CPL. Vous rétablissez ainsi les paramètres d'usine. Lisez ici comment faire.

Que vous faut-il ?

  • Les adaptateurs que vous voulez réinitialiser
  • Un trombone

Plan par étapes

La procédure de réinitialisation des adaptateurs CPL Devolo est très simple. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Le bouton de réinitialisation se trouve sur le dessous des adaptateurs CPL. Il est caché dans un petit trou et est reconnaissable à la mention 'Reset'. Cherchez ce bouton.
  2. Vous avez trouvé le bouton de réinitialisation ? Maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes avec le trombone. Attention : si vous maintenez le bouton enfoncé pendant moins de 10 secondes, l'appareil redémarre mais ne se réinitialise pas.
  3. Les voyants de l'appareil clignotent. Attendez qu'ils cessent de clignoter.
  4. Votre adaptateur CPL est maintenant réinitialisé.
  5. (Facultatif) Réglez à nouveau les adaptateurs CPL.

Un problème ?

Nous pouvons vous aider à réinitialiser vos adaptateurs CPL Devolo. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez contacter notre service client.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.141 avis