The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Je veux un meilleur son sur ma télévision

Une télévision à écran plat présente toutes sortes d’avantages, mais aussi un inconvénient important. Il n’y a pas beaucoup de place pour les hauts-parleurs dans le boîtier fin. Pour produire un son de haute qualité, une enceinte a besoin d'espace. Heureusement, il existe des solutions qui améliorent considérablement le son de votre téléviseur. Faites votre choix parmi une barre de son, une plaque de son, un ensemble home cinéma ou un système de son avec des composants individuels.

La solution facile : barre de son ou plaque de son

Barre de son ou plaque de son

Une barre de son est une solution simple pour améliorer le son de votre télévision. Avec 1 câble, vous pouvez le connecter à votre téléviseur. Choisissez une barre de son avec un caisson de basse séparé si vous recherchez un son vraiment complet. Une plaque de son est une barre de son sur laquelle vous placez le téléviseur. Les soundplates ont souvent un subwoofer intégré.

Une barre de son ou une plaque de son, est-ce c'est fait pour moi ?

Vous recherchez un meilleur son avec votre téléviseur, sans souci ? Alors oui.
Vous avez un espace limité dans votre chambre ? Alors oui.
Vous voulez une vraie expérience surround ? Alors pas.

La solution complète : ensemble home cinéma

Solution complète ensemble home cinéma

Vous regardez souvent des films à la maison et vous voulez une bande son qui fasse forte impression ? Alors, choisissez un ensemble home cinéma. Cet appareil doit être connecté à votre téléviseur avec 1 câble et consiste en un récepteur compact avec lecteur Blu-ray et un ensemble d'enceintes. Placez les enceintes autour de vous dans la pièce et profitez d'un véritable son surround.

Est-ce qu'un home cinema est fait pour moi ?

Vous voulez une vraie expérience surround ? Alors oui.
Vous recherchez une expérience sonore à part entière pour les films, les séries et le sport ? Alors oui.
Vous avez un espace limité dans votre chambre ? Alors pas.

Votre propre solution : des enceintes séparées

Haut-parleurs séparés

Choisissez votre propre ensemble d'enceintes pour adapter précisément l'expérience sonore à vos souhaits. Créez un ensemble surround qui correspond à votre salon et à vos préférences de son pour votre télévision. Notez que les enceintes séparées ne fonctionnent souvent pas sans récepteur sur votre téléviseur.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.103 avis