The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Aide pour choisir une barre de son

Vous voulez améliorer le son sur votre télévision ? Dans ce cas, une barre de son est un bon choix pour vous. Avec une barre de son, vous pouvez facilement produire un meilleur son avec vos films, séries et émissions sportives ou télévisées préférés. Choisissez une barre que vous placez devant le téléviseur, suspendez-le ou choisissez une plaque de son sur laquelle le téléviseur peut être installé. Dans cet article, je serai heureux de vous aider à choisir la meilleure barre de son pour vous.

Faites votre choix

Système multiroom

Enceintes dans toute la maison : multiroom

Vous voulez améliorer le son sur votre télévision ? Dans ce cas, la barre de son est un choix approprié pour vous. Mais vous avez d'autres enceintes en plus de la barre de son ? Alors une barre de son multiroom est le meilleur choix pour vous. Connectez des barres de son multi-pièces avec les autres enceintes de la maison via Wi-Fi. Contrôlez toutes vos enceintes dans la maison via 1 application sur votre smartphone ou votre tablette et décidez quelle musique sera lue dans quelle pièce.

Ensemble home cinéma dans la salle de séjour

Enceintes dans le salon : home cinema

Vous pouvez utiliser la barre de son en tant qu'enceinte unique sur la télévision ou en tant qu'enceinte séparée. Pour un son optimal avec votre télévision, vous pouvez étendre cette configuration à plusieurs enceintes, telles qu'un subwoofer ou des enceintes surround. De cette façon, vous pouvez facilement créer une configuration sonore home cinéma.

Pour élargir davantage le son : subwoofer

Subwoofer dans la salle de séjour

Vous voulez tirer encore plus du son de votre barre de son ? Connectez alors un subwoofer à la barre de son. Ainsi, les effets sonores de vos films et séries d'action préférés sont mis en valeur grâce aux effets de basse du subwoofer.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.035 avis