The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les setups gaming pour ordinateurs portables

Jouer avec un ordinateur portable est pratique car vous n'êtes pas coincée derrière la table. L'ordinateur portable gamer est la solution mobile, ce qui vous permet de jouer avec vos amis, sur un réseau local et même sur la route. Mais qu'attendez-vous de votre expérience de jeu ? Dans les articles de cette page, vous pouvez lire 3 façons d’utiliser votre ordinateur portable gamer en fonction de votre utilisation.

Le meilleur setup gaming d'entrée de gamme pour PC

Vous aimez jouer à un jeu comme Fortnite, Rocket League ou League of Legends en plus de l'utilisation de votre ordinateur portable ? Alors le setup pour ordinateur gamer d'entrée de gamme est fait pour vous. Ce setup vous fournit toutes les nécessités de base que vous utilisez quotidiennement en tant que joueur, mais sans avoir à contracter une deuxième hypothèque.

Le meilleur setup gaming polyvalent pour ordinateur portable

Des shooters rapides aux superbes jeux en mode solo à un seul joueur : le setup polyvalent pour ordinateur portable gamer est destiné aux joueurs qui jouent réellement à n'importe quoi. Grâce à la configuration polyvalente, vous avez un bon combat à la maison, mais vous jouez également à la plupart des jeux supérieurs ou égaux à 60 FPS avec vos amis ou lors d'une soirée LAN, sans devoir approfondir vos paramètres graphiques.

Setup gaming hardcore pour ordinateur portable

Comme son nom l'indique, il n'y a pas de place aux compromis avec le setup gaming hardcore. Que vous jouiez chez vous ou que vous utilisiez votre ordinateur portable pour rivaliser sur place : les graphismes ne sont que des réglages élevés. Pour vous, 60 FPS n'est pas la norme, mais le point de départ, et l'argent ne joue pas vraiment un rôle là dedans.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.208 avis