Le Corsair Scimitar Elite Wireless sans fil est léger et très agréable à utiliser. Je trouve la souris très glissante, ce à quoi j'ai dû m'habituer. Les 12 boutons programmables sont parfaits pour des jeux comme League of Legends et World of Warcraft, mais pas nécessaires pour d'autres jeux.
Facile à utiliser
La Corsair Scimitar Elite est entièrement sans fil et je connecte la souris à mon PC ou ordinateur portable de jeu de plusieurs manières. D'abord via le dongle USB fourni, puis également via Bluetooth. Ceci est utile si, par exemple, vous n'avez pas beaucoup de ports USB sur votre PC ou ordinateur portable. Le logiciel de Corsair est également très simple à utiliser. Par exemple, je règle le dpi et les lumières RVB exactement comme je le souhaite pour une expérience de jeu exceptionnelle.
Tient confortablement dans la main
J'ai commencé à travailler avec le Corsair Scimitar et j'ai immédiatement remarqué à quel point la souris est légère et fluide. La souris est juste de la bonne taille et est très confortable dans ma main. J'ai de grandes mains, donc si vous avez des mains plus petites, la souris est peut-être trop grosse. Cette souris est également légère et j'ai joué avec pendant des heures sans ressentir de douleur au poignet. Le Scimitar a un revêtement lisse, auquel il a fallu un certain temps pour s'y habituer.
De nombreux boutons programmables
Après la première impression, il est temps de commencer une partie. Cette souris est spécialement conçue pour les MMORPG et MOBA. Le Corsair Scimitar Elite Wireless dispose de 12 boutons programmables pour utiliser rapidement des compétences ou d'autres attaques. J'ai testé la souris gamer avec Smite, où j'ai vraiment remarqué l'avantage des 12 boutons. Je relie rapidement les attaques et les objets à l'un des 12 boutons. Ce n’est bien sûr qu’un avantage avec ce type de jeux. Vous en aurez besoin moins rapidement avec des jeux comme Call of Duty ou Fortnite.