Tacx Pneu d'entraînement Race T1390
Plus jamais disponible
Voir d'autres alternatives
Voir d'autres alternatives
Ce pneu Tacx a été élaboré spécialement pour rouler sur des équipements d'intérieur. Par rapport à un pneu classique, la composition en caoutchouc unique diminue l'usure et atténue le bruit. De plus, il permet de minimiser les risques de surchauffe et les dérapages. La tension stable d'un pneu d'entraînement permet à votre appareil doté de RV ou d'un ergomètre une mesure correcte de la puissance. Le Tacx Pneu Race T1390 est compatible avec les roues de 28 pouces.
5 étoiles
7
4 étoiles
21
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoile
0
Après avoir roulé pour la première fois sur un trainer tacx avec des pneus normaux, j'ai remarqué que ceux-ci s'usaient très rapidement (le nouveau pneu s'est cassé après 15 heures et peut être jeté). De plus, les pneus en caoutchouc ordinaires laissent un désordre incroyable lorsqu'ils s'usent (caoutchouc sur le tacx trainer et sur le sol).
J'ai maintenant conduit environ 20 heures avec le pneu tacx trainer et il ne montre presque aucun signe d'utilisation. La nuisance sonore est aussi nettement moindre sur le rouleau qu'avec des pneus normaux !
35 euros c'est assez cher pour un pneu qu'on ne peut utiliser qu'en intérieur (en combinaison avec un trainer tacx c'est-à-dire), mais il est résistant et c'est pourquoi je le recommande !
Jan Vermeeren
12 février 2017
Traduction automatique depuis le Frans
Bon lien. Un peu de mal à convertir le groupe car il était à plat dans une boîte.
Hette Pieter Wink
9 octobre 2014
Le groupe est livré dans une boîte avec peu d'informations supplémentaires. Pour ceux qui n'ont jamais remplacé un pneu, ce sera une recherche. Heureusement, il existe de nombreuses vidéos disponibles sur Internet. Un simple kit de dépannage pour le vélo suffit pour monter le pneu. Fait en 5 minutes ! Pneu : 700x23c
Tim
24 octobre 2014
Produit | 159299 | |
|---|---|---|
Code du fabricant | THV020283 | |
Marque | Tacx | |
Garantie | 2 ans | |
Traitement du défaut | Via Coolblue |
Matériau | Matière synthétique |
|---|---|
Type de plastique | Caoutchouc |