Tacx Pneu Home Trainer MTB T1395
Plus jamais disponible
Voir d'autres alternatives
Voir d'autres alternatives
Ce pneu a été spécialement conçu pour une utilisation sur un Home Trainer. Grâce à sa composition unique en caoutchouc, le pneu s'use beaucoup moins vite qu'un pneu classique et il fait moins de bruit. En outre, il permet de minimiser les risques de surchauffe et de dérapage. La tension stable de ce pneu permet à votre VR-trainer ou ergotrainer donne une mesure correcte de la puissance. Le pneu pour Home Trainer Tacx MTB T1395 est compatible avec les roues de 26 pouces MTB.
5 étoiles
1
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Fait du vélo plusieurs fois. Beau produit pendant les mois d'hiver. Allumez le DVD et commencez à faire du vélo. Avoir mis la bande d'entraînement autour (non inclus dans ce package, à commander séparément)
anouk ceelen
18 décembre 2015
Traduction automatique depuis le Frans
Je cherchais un moyen de réduire le bruit pendant l'entraînement avec mon Tacx. Ce pneu est à la hauteur des attentes. J'ai aussi acheté un tapis. La combinaison avec le tapis réduit encore plus le bruit. Si vous voulez éviter les voisins en colère à cause des nuisances sonores... alors ce produit est définitivement la 1ère étape à franchir.
Johan Darras
26 décembre 2015
Un pneu VTT lisse ordinaire laisse des « flocons » sur le Tacx, ce qui peut causer des problèmes de moteur à long terme. C'est pourquoi j'ai acheté ce pneu. Après avoir installé le groupe d'entraînement, à ma grande surprise, les « flocons » étaient toujours le cas, mais heureusement, cela s'est avéré être unique. Vous devez également tenir compte du fait que ce pneu nécessite une taille de chambre à air plus petite.
Ruben
19 janvier 2016
Produit | 159302 | |
|---|---|---|
Code du fabricant | THV020764 | |
Marque | Tacx | |
Garantie | 2 ans | |
Traitement du défaut | Garantie retour atelier |
Matériau | Matière synthétique |
|---|---|
Type de plastique | Caoutchouc |