Si votre écran PC pour professionnels est équipé d'un port USB-C performant, vous pouvez combiner 3 fonctions avec un seul câble. Par exemple, vous pouvez recharger votre PC portable et transférer des données rapidement. Découvrez-en plus sur les avantages d'un écran USB-C ici.
Plus la résolution de votre écran est élevée, plus les images seront nettes. Vous trouverez ici la résolution dont vous avez besoin pour votre travail.
Il existe des écrans adaptés à différents types d'utilisation. Par exemple, un écran ultralarge convient parfaitement au montage photo et vidéo. Pour naviguer sur internet et consulter ses mails, un écran plus petit sera plus approprié. Dans cet article, nous vous expliquons quelle taille d'écran est la plus adaptée à vos besoins.
Si vous souhaitez agrandir l'espace d'affichage de votre MacBook, un écran PC externe est une bonne idée. Cela vous permettra de travailler simultanément sur plusieurs fenêtres. Découvrez ici quel écran PC est le mieux adapté à votre MacBook.
La dalle IPS affiche aussi des couleurs éclatantes, même si vous êtes assis de côté.
Vous pouvez créer un angle de vision confortable avec l’écran pivotant et montrer facilement votre travail à des collègues.
Vous pouvez connecter plusieurs écrans PC en daisy chaining, ce qui vous permet d’utiliser moins de câbles et de ports.
Vous ne voyez pas chaque détail avec précision à cause de la résolution Full HD.
Comme l’écran PC n’a pas de webcam intégrée, vous aurez besoin d’une webcam séparée pour passer des appels vidéo.
Description
Travaillez confortablement sur vos tâches quotidiennes avec le Lenovo ThinkVision T24-40. Cet écran PC offre une résolution Full HD, idéale pour le traitement de texte, les e-mails ou la navigation sur Internet. La dalle IPS affiche des couleurs éclatantes et propose de larges angles de vision. Ainsi, vous pouvez facilement montrer une présentation à des collègues assis à côté de vous. Vous pouvez orienter l’écran rapidement vers d’autres personnes grâce au pied pivotant, ce qui est pratique pour collaborer sur des projets. L’écran prend en charge le daisy chaining, ce qui vous permet de connecter plusieurs moniteurs ensemble. Vous pouvez ainsi agrandir votre espace d’affichage en toute simplicité.
Écran polyvalent avec fonctions de station d'accueil
Connectivité Thunderbolt / USB-C pour Mac et Windows
Écran mat
Options de station d'accueil
Prix
Je cherchais depuis un certain temps un moniteur pour Mac et Windows. Et puis avec 1 exigence précise : mon interface audio Thunderbolt devait aussi fonctionner là-dessus. Cela s'est avéré être une sacrée recherche, jusqu'à ce que je tombe sur le Lenovo. Sur le papier, cela répondait à toutes mes exigences :
Fonctions d'accueil avec un débit de To
32 ou 27 pouces
Peut être utilisé avec Mac et Windows
J'ai maintenant un écran qui se connecte à mon MBP avec 1 câble, l'alimente et donne au Mac accès à tous les périphériques. Idéal! Aucune station d'accueil externe requise. Il en va de même pour un ordinateur portable Surface professionnel avec USB-C.
D'un point de vue esthétique, le Lenovo est subtil grâce à ses fines bordures. Les câbles peuvent également être soigneusement cachés via la base. Malgré les 32 pouces, cet écran ne semble pas ridiculement grand. J'utilise principalement Logic Pro X et certaines applications métiers. Je n'ai donc pas d'exigences graphiques élevées. Mais l'écran me donne une image belle et claire. Je suis extrêmement satisfait de la finition mate. Cela produit beaucoup moins de réflexion par rapport à mon écran précédent.
Le prix peut être un peu élevé si vous regardez un écran de 32 pouces doté de telles fonctions. Il faut dire que ce sont principalement les options Thunderbolt qui font un peu monter le prix.
Évaluation par :
Pieter
Date :
6 décembre 2024
Traduction :
Traduction automatique depuis le Frans
La note est 9,2 sur 10.
9,2/10 ()
Bel écran, bonne qualité d'image, plug'n'play, prix raisonna
belle image nette
Belle largeur d'écran
points de plug-in d'accessibilité
L'inclinaison, le réglage de la hauteur et la rotation sont fantastiques.
Les points de connexion à l'arrière sont difficiles d'accès, nous recommandons de les placer des deux côtés ou de les brancher horizontalement à l'arrière
Évaluation par :
Lucienne
Date :
3 octobre 2023
Traduction :
Traduction automatique depuis le Frans
La note est 8,4 sur 10.
8,4/10 ()
Qualité pour cet argent
Statue
L'installation est simple, j'ai cherché sur Internet.
Bénéficiez d'une couverture plus étendue en cas de dommage qu'avec votre garantie standard. De plus, Coolblue s'occupe de tout : de l'achat à la réparation. Une réparation n'est pas possible ? Vous recevrez alors le prix d'achat sous forme de Crédit Coolblue.
Contre quoi est-ce que je suis assuré ?
Dommages dus aux chutes et aux coups
Dégâts des eaux
Défauts de fabrication hors garantie
Contre quoi est-ce que je ne suis pas assuré ?
Dommages que vous causez délibérément
Dommages qui n'affectent pas le fonctionnement (comme les rayures)
Dommages dus à une négligence grave
Assurance XCover
XCover peut prendre en charge et gérer l'assurance pour le compte de l'assureur. Les assurances sont soumises au droit belge. Si vous avez une réclamation, vous pouvez contacter l' ou notre service client.
Ajoutez d'abord votre écran PC à votre panier. Choisissez ensuite le Plan de protection ci-dessous sur la page suivante. Vous avez toujours 30 jours pour changer d'avis et ne payez pas de franchise en cas de dommage.
XCover Plan de protection sans couverture contre le vol
Paiement pour 5 ans
38,99 une seule fois (7,80 par an)
Paiement pour 3 ans
21,99 une seule fois (7,33 par an)
L'assurance peut être résiliée annuellement, même si vous l'avez payée à l'avance. En cas de résiliation anticipée, le montant payé en trop vous sera remboursé.
Caractéristiques
La liste des caractéristiques est filtrée au fur et à mesure que vous tapez
Produit
Produit
Produit
965891
Code du fabricant
64A4MATXEU
Marque
Lenovo
Garantie
3 ans
Traitement du défaut
Garantie d'échange immédiat (sous réserve de disponibilité)
L'écran
L'écran
Résolution de l'image recommandée
1920 x 1080
Netteté
Full HD (1080p)
Format d'image
Standard (16:9)
Taux de rafraîchissement
120 Hz
Temps de réaction
4 ms