SSD internes Samsung

SSD internes Samsung.

Vraiment mémorables.

Un SSD interne Samsung permet de stocker vos jeux préférés et de démarrer votre PC rapidement. Grâce aux taux de transfert de lecture et d'écriture élevées, ouvrez vos fichiers en quelques secondes. Si vous travaillez sur des documents Office fréquemment consultés, choisissez un SSD SATA de 2,5 pouces. Pour effectuer des tâches gourmandes comme le gaming ou le montage vidéo, optez pour un SSD M.2 NVMe. Vérifiez au préalable quel SSD interne est compatible avec votre appareil.

Tous les SSD Samsung
SSD internes Samsung

Comparez les SSD internes Samsung

Découvrez les SSD internes Samsung

Commandé avant demain 23 h 59 heures, livré lundi gratuitement


SSD internes Samsung

SSD M.2

Comparaison des modèles 990 EVO Plus, 990 PRO et 9100 PRO

Comparez le 990 EVO Plus avec le 990 Pro et le 9100 Pro

Avec un SSD interne Samsung, démarrez votre PC à la vitesse de l'éclair. Les modèles 990 EVO Plus, 990 Pro et 9100 Pro sont des SSD M.2 NVMe PCIe. Leur vitesse de lecture est 10 fois supérieure à celle des SSD SATA. Ainsi, vous évitez les temps de chargement longs. De plus, ces SSD peuvent être installés sur votre carte mère sans câbles d'alimentation. Nous allons vous expliquer les différences entre les 3 types de SSD M.2 NVMe.

Questions fréquemment posées

Comment choisir un SSD interne ?

Déterminez le type de SSD interne qui vous convient, l'espace de stockage dont vous avez besoin et la vitesse que vous cherchez. Pour le gaming, il existe aussi des SSD équipés de dissipateurs thermiques qui assurent leur refroidissement. Soyez donc attentif aux spécifications qui sont importantes pour votre choix.

Quelle est la différence entre un SSD interne et un SSD externe ?

Un SSD externe se transporte partout, car il n'est pas intégré à un PC de bureau ou portable. Un SSD interne ne comporte aucune pièce mobile, ce qui le rend pérenne.

Qu'est-ce qu'un dissipateur thermique pour un SSD interne ?

Un dissipateur thermique refroidit votre SSD interne. Il évacue l'air chaud, ce qui augmente la résistance et la durée de vie du SSD. Ainsi, vous ne rencontrez pas de ralentissements. Si vous cherchez un SSD pour le gaming, nous recommandons un dissipateur thermique. Celui-ci sollicite moins le SSD, ce qui permet de conserver des performances de jeu stables.

QUESTIONS RÉCURRENTES.
QUESTIONS RÉCURRENTES..Réponses fréquemment données.

S