Déclaration d'accessibilité
Nous voulons que notre site web et notre appli soient accessibles à tout le monde et qu’ils respectent le niveau AA des lignes directrices WCAG 2.1. Nous trouvons important que nos sites web et nos applis soient utilisables par tous les utilisateurs, y compris les personnes en situation de handicap. Dans cette déclaration d’accessibilité, on vous explique où on en est actuellement et ce qu’on fait pour améliorer l’accessibilité.
Qu'est-ce que nous avons déjà fait ?
Nous avons pris plusieurs mesures pour garantir l'accessibilité numérique, notamment :
- tester régulièrement notre site web selon des critères d'accessibilité ;
- intégrer l'accessibilité dès les processus de conception et de développement ;
- et former nos collaborateurs aux exigences en matière d'accessibilité.
Accessibilité
Chez Coolblue, notre objectif est d’être « meilleurs chaque jour ». Une récente évaluation de nos principaux flux d'utilisateurs a montré que nous respectons actuellement partiellement les lignes directrices.
- De nombreuses parties de notre site web sont facilement accessibles à l'aide d'un clavier et d'un lecteur d'écran.
- Il reste encore des points d’amélioration en matière d’accessibilité dans le parcours client, en particulier :
- la possibilité de suivre le parcours client dans son intégralité à l'aide d'un clavier (skip links) et/ou d'un lecteur d'écran ;
- la mise en place de textes alternatifs pour les images et autres composants interactifs ;
- et l'utilisation d'alternatives pour les images et les vidéos.
Feedback ?
Vous rencontrez un problème d'accessibilité ? Faites-le-nous savoir ! Vous pouvez nous contacter via :
- info@coolblue.be
- 03 808 27 00
Dans votre message, expliquez-nous le plus clairement possible :
- de quelle page ou fonction il s'agit ;
- de quelle page ou fonction il s'agit ;
- et quelle technologie (comme un lecteur d'écran ou un navigateur) vous utilisez.
Nous sommes toujours prêts à vous aider
Vous avez besoin d'aide pour utiliser notre site web ou notre appli ? Contactez-nous par chat, mail, téléphone ou passez dans l'un de nos magasins. Nous vous aidons volontiers à passer une commande ou à trouver des informations.