Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

Déclaration d'accessibilité

Nous voulons que notre site web et notre appli soient accessibles à tout le monde et qu’ils respectent le niveau AA des lignes directrices WCAG 2.1. Nous trouvons important que nos sites web et nos applis soient utilisables par tous les utilisateurs, y compris les personnes en situation de handicap. Dans cette déclaration d’accessibilité, on vous explique où on en est actuellement et ce qu’on fait pour améliorer l’accessibilité.

Qu'est-ce que nous avons déjà fait ?

Nous avons pris plusieurs mesures pour garantir l'accessibilité numérique, notamment :

  • tester régulièrement notre site web selon des critères d'accessibilité ;
  • intégrer l'accessibilité dès les processus de conception et de développement ;
  • et former nos collaborateurs aux exigences en matière d'accessibilité.

Accessibilité

Chez Coolblue, notre objectif est d’être « meilleurs chaque jour ». Une récente évaluation de nos principaux flux d'utilisateurs a montré que nous respectons actuellement partiellement les lignes directrices.

  • De nombreuses parties de notre site web sont facilement accessibles à l'aide d'un clavier et d'un lecteur d'écran.
  • Il reste encore des points d’amélioration en matière d’accessibilité dans le parcours client, en particulier :
    • la possibilité de suivre le parcours client dans son intégralité à l'aide d'un clavier (skip links) et/ou d'un lecteur d'écran ;
    • la mise en place de textes alternatifs pour les images et autres composants interactifs ;
    • et l'utilisation d'alternatives pour les images et les vidéos.

Feedback ?

Vous rencontrez un problème d'accessibilité ? Faites-le-nous savoir ! Vous pouvez nous contacter via :

  • info@coolblue.be
  • 03 808 27 00

Dans votre message, expliquez-nous le plus clairement possible :

  • de quelle page ou fonction il s'agit ;
  • de quelle page ou fonction il s'agit ;
  • et quelle technologie (comme un lecteur d'écran ou un navigateur) vous utilisez.

Nous sommes toujours prêts à vous aider

Vous avez besoin d'aide pour utiliser notre site web ou notre appli ? Contactez-nous par chat, mail, téléphone ou passez dans l'un de nos magasins. Nous vous aidons volontiers à passer une commande ou à trouver des informations.

Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.