Écrit par Julia
Mis à jour le
7 janvier 2025
·
15 h 08
2 astuces si l'écran de votre montre connectée Garmin ne réagit pas
L'écran de votre montre Garmin ne répond pas correctement ? Votre écran peut être bloqué. Parfois, l'écran ne s'allume pas du tout. Généralement, il suffit de redémarrer ou recharger votre Garmin pour résoudre vos problèmes d'écran. Lisez dans cet article comment résoudre vos problèmes d'écran.
2 astuces quand votre écran ne fonctionne plus
Généralement, vous pouvez résoudre vous-même les problèmes liés à l'écran de votre montre Garmin. Essayez une de ces deux solutions :
- Astuce 1 : redémarrez
- Astuce 2 : chargez votre montre connectée
Astuce 1 : redémarrez
La montre connectée Garmin peut être redémarrée facilement.
- Gardez le bouton d'éclairage de la montre enfoncé pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
- Rallumez la montre connectée.
- L'écran était déjà éteint ? Appuyez sur le bouton d'éclairage et attendez que l'écran s'allume.
Attention : vos données sont conservées sur la plupart des appareils, mais avec les Garmin Vivosmart HR et HR+, vos données sont effacées. Vous devez donc redéfinir les paramètres de votre montre connectée et vous perdez vos données.
Astuce 2 : chargez votre montre connectée
- Connectez la montre Garmin à un chargeur.
- Appuyez sur le bouton d'éclairage pendant 30 secondes. La montre doit s'allumer.
- Cela ne fonctionne pas ? Laissez la montre branchée au chargeur pendant 2 heures.
- Ensuite, débranchez-la pendant 5 ou 10 minutes.
- Chargez la montre Garmin pendant 2 heures supplémentaires.
- Appuyez à nouveau sur le bouton d'éclairage pendant 30 secondes. L'écran s'allume.