The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Tamara

Comment puis-je connecter mon pèse-personne Beurer à l'appli HealthManager ?

Cool ! Votre nouvelle balance Beurer vient d'être livrée. Vous voulez l'essayer tout de suite. Vous voulez revoir et enregistrer vos mesures ? Facile grâce à l'application HealthManager. Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger l'application et la connecter à la balance. Je vous explique comment faire ci-dessous.

Étape 1. Insérez les piles dans la balance

Vous pourriez oublier d'insérer les piles dans la balance. Et vous ne pourriez donc pas l'utiliser... La plupart des balances sont fournies avec des piles. N'oubliez pas que vous devrez les remplacer après un certain temps.

Étape 2. Téléchargez l'application et créez un compte

Il peut aussi être utile de télécharger l'application Health Manager... Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application. Vous n'avez pas encore de compte dans l'application HealthManager ? Créez-en un. Sélectionnez l'option « S'inscrire ». Toutes vos données de mesure seront ensuite stockées sur votre propre compte. Entrez votre adresse mail et choisissez un mot de passe. Entrez ensuite votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre taille et votre sexe. Vous avez déjà un compte parce que vous utilisez déjà un tensiomètre Beurer, par exemple ? Il vous suffit alors d'ajouter la balance à votre compte. Pour ce faire, rendez-vous dans « Paramètres » dans l'application HealthManager et cliquez sur « Ajouter un appareil », puis cliquez sur la balance.

Étape 3. Activez le Bluetooth

Après avoir créé un compte, il vous reste une chose importante à faire : activer le Bluetooth. Sans Bluetooth, l'application ne peut pas se connecter à la balance. Sur votre smartphone, vous trouverez généralement l'option « Bluetooth » sous « Paramètres ». Dans l'application Beurer, choisissez la balance que vous voulez utiliser. Maintenez de préférence votre smartphone à côté de la balance pour vous assurer que les appareils puissent se connecter.

Étape 4. Montez sur la balance

Après avoir installé l'application, créé un compte et connecté la balance et l'application, montez sur la balance. Faites-le pieds nus pour que la mesure soit aussi précise que possible. Dès que vous montez sur la balance, la mesure commence. Les valeurs mesurées apparaissent sur l'écran de la balance.

CONSEIL : si la balance n'affiche pas de mesure, humidifiez-vous légèrement les pieds.

Étape 5. Consultez vos mesures dans l'application

Dès que vous voyez les mesures sur la balance, elles sont également transmises vers l'application. Regardez simplement votre smartphone pour avoir un aperçu de vos mesures.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis