The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Dewy

Conseils sur les bracelets pour Apple Watch d'Apple

Portez votre précieuse Apple Watch pour différentes activités. Afin de porter votre Watch confortablement, vous voulez un bracelet adapté à ces activités. Peu importe ce que vous êtes en train de faire. De plus, c'est sympa de changer de bracelet de temps en temps. Le bracelet est la partie la plus personnelle de votre Apple Watch. Il y a tellement de choix qu'il y a peu de chances de rencontrer quelqu'un qui a le même que vous. Vous pourrez donc avoir un bracelet adapté à chaque occasion (ou saison).

Quelle taille de bracelet me faut-il ?

Le bracelet qui vous convient dépend de la situation dans laquelle vous la portez et, évidemment, de vos préférences. Puisqu'il y a beaucoup de couleurs de bracelets de montre Apple, vous en trouverez toujours une qui vous convient. Vous choisissez un bracelet avec une boucle ? Alors, veillez à ce que cette boucle ait la même couleur que le cadran de votre Apple Watch. La plupart des bracelets de montre conviennent pour tous les poignets. Sur la page du produit, nous indiquons toujours le tour de poignet minimum. Si vous hésitez, vous pouvez mesurer le tour de votre poignet à la maison. Remplacer un bracelet est un jeu d'enfant ; ce sera fait en quelques secondes. Vous voulez savoir quels sont les types de bracelets d'Apple et à quoi ils servent ? Lisez cet article.

Bracelets sport pour Apple Watch

Bracelets en silicone pour Apple Watch

Bracelets en silicone

Le bracelet en silicone d'Apple est en fluoroélastomère. Ce matériau flexible est solide et durable ; le bracelet tiendra donc longtemps. Le bracelet est léger et souple. Vous n'aimez pas voir l'extrémité de votre bracelet pendre ? Grâce à la fermeture à clou placée à l'intérieur, vous n'aurez plus ce problème. Cependant, vous devrez vous habituer à fermer le bracelet d'une seule main. Ce bracelet est idéal pour une utilisation quotidienne ou pour le sport. Pour les activités sportives, il y a même des bracelets en silicone avec des trous, afin d'assurer une bonne ventilation. Le bracelet sera donc agréable à porter pendant vos entraînements. Vous voulez aller nager avec votre Apple Watch ? Aucun souci. Apple inclut d'office 2 tailles dans l'emballage ; vous trouverez donc toujours un bracelet qui vous convient.

  • Puisqu'il est composé de fluoroélastomère, ce bracelet convient pour les activités sportives et une utilisation quotidienne.
  • Vous pouvez mettre ce bracelet en silicone pendant que vous nagez.
  • Il existe également un modèle avec des trous qui assure une bonne ventilation pendant votre entraînement.
  • Il faut s'habituer à la fermeture à clou à l'intérieur.
Bracelets en nylon pour Apple Watch

Bracelets en nylon

Un autre bracelet qui est adapté à une utilisation quotidienne est le bracelet en nylon. Le choix est immense. Il y a plein de différentes couleurs et même plusieurs motifs. Ce bracelet est très solide : en effet, il est composé de 4 couches de nylon tissé. Malgré ces 4 couches, le bracelet reste léger. Il convient donc pour les mois d'été. Certains bracelets en nylon ont une boucle. C'est une fermeture en métal. D'autres bracelets en nylon ont un système d'attache à scratch ; ils conviennent également pour le sport. Ce bracelet est souple et léger. L'intérieur du nylon tissé contient des petites boucles qui assurent une bonne ventilation pendant votre entraînement.

  • Le nylon tissé n'est pas épais et convient donc pour les mois chauds d'été.
  • Le bracelet avec scratch est adapté aux activités sportives.
  • Le nylon tissé est composé de 4 couches et est donc très solide.
  • Ce bracelet ne convient pas pour la natation.

Bracelets classiques pour Apple Watch

Bracelets en nylon pour Apple Watch

Bracelets en cuir

Vous cherchez un bracelet plus élégant ? Alors, un bracelet en cuir pourrait vous plaire. Ils existent en deux versions : surface lisse ou matelassée. Vous avez également le choix entre plusieurs fermetures. Les modèles avec une boucle moderne ne sont disponibles que pour les Apple Watch de 38 mm. Le bracelet matelassé avec fermeture magnétique est uniquement destiné aux Apple Watch de 42 mm. De plus, le cuir souple donne un style élégant et classique à votre Apple Watch. Idéal pour le bureau. Plus vous portez la bracelet, plus le cuir embellira. Nous déconseillons de nager avec le bracelet en cuir. Pour les activités sportives, nous vous conseillons plutôt le bracelet en silicone ou celui en nylon avec scratch.

  • Le bracelet en cuir donne une allure élégante à l'Apple Watch. Idéal pour le bureau.
  • Plus vous portez le bracelet, plus le cuir embellit.
  • Pour la natation ou le sport, il est conseillé de choisir un autre bracelet.
Bracelets métalliques pour Apple Watch

Bracelets métalliques

Équipée d'un bracelet métallique, l'Apple Watch ressemble à une montre classique. Ça a l'air très élégant. Ce bracelet convient donc certainement pour le bureau ou pour les occasions officielles. Les bracelets métalliques ont des prix variables. Le plus cher est le bracelet à maillons. Le coloris Noir sidéral est toujours un peu plus cher que le coloris Argent. Le bracelet métallique le moins cher est le bracelet Milanais, inspiré d'un design milanais du XIXe siècle. Le tressage raffiné en acier inoxydable est réalisé sur des machines spécialisées italiennes et épouse la forme de votre poignet. Le bracelet est magnétique et donc ajustable à l'infini. Il vous ira toujours.

  • Un bracelet métallique donne à l'Apple Watch l'apparence d'une montre normale. Il est donc adapté pour les occasions officielles.
  • Le bracelet Milanais est magnétique et donc ajustable à l'infini.
  • Les bracelets métalliques ne conviennent pas pour la natation.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis