The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Sanne

Comment connecter mon drone DJI avec un smartphone ?

Vous voulez contrôler votre drone DJI via l'appli. Mais avant tout, vous devrez connecter l'appareil à votre smartphone. Lisez le plan par étapes suivant pour savoir comment faire. Une fois ces étapes terminées, vous utiliserez votre smartphone comme télécommande pour votre drone.

Étape 1 : allumez d'abord le drone

Allumer le drone

Assurez-vous que la batterie de votre drone est chargée. Allumez le drone en appuyant sur le bouton marche/arrêt. La position de ce bouton varie en fonction du modèle de drone DJI. Le drone est activé lorsque le voyant vert sur le bouton et les voyants situés sous les hélices s'allument. Si tout va bien, vous entendrez également un son de démarrage. Vous voulez savoir comment utiliser votre modèle ? Dans ce cas, consultez le mode d'emploi.

Étape 2 : connectez-vous au réseau Wi-Fi du drone

Établir la connexion

Ouvrez le menu des paramètres sur votre smartphone. Ensuite, allez dans les paramètres Wi-Fi. Vous y trouverez le réseau Wi-Fi du drone, reconnaissable au nom du modèle. Votre téléphone vous demande maintenant d'introduire un mot de passe Wi-Fi. Vous pourrez trouver ce mot de passe en dessous de la batterie et dans la boîte de votre drone. Entrez le mot de passe et attendez que l'appareil se connecte.

Étape 3 : téléchargez l'appli DJI

Vous êtes maintenant connecté au réseau Wi-Fi du drone. Pour contrôler le drone via votre smartphone, vous avez besoin de l'appli DJI GO. Si vous ne l'avez pas encore, allez d'abord sur l'App Store ou Google Play pour la télécharger. Effectuez toutes les étapes qui apparaissent sur votre écran.

Étape 4 : ouvrez l'appli DJI GO

Maintenant que l'appli est prête à l'emploi, il est temps de l'ouvrir. Si vous utilisez l'appli pour la première fois, elle vous demande probablement de vous inscrire. Il faut créer un compte pour utiliser l'appli. Une fois votre compte créé, vous serez amené à un menu de démarrage. En cliquant sur « Go Fly », vous verrez les images de la caméra sur votre smartphone. La connexion entre le drone et votre téléphone fonctionne !

Sanne
Article de :
Sanne Experte Drone.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.214 avis