Comment réinitialiser vos Fitbit Sense ou Fitbit Versa ?

Écrit par Lodi

Mis à jour le

4 février 2025

·

15 h 24

Comment réinitialiser vos Fitbit Sense ou Fitbit Versa ?

Votre Fitbit Sense, Sense 2, Fitbit Versa, Versa 2, Versa 3 ou Versa 4 ne répond à rien ? Ou votre montre ne se connecte pas à votre smartphone ? La réinitialisation n'est pas difficile. Dans cet article, nous vous expliquons comment réinitialiser une Fitbit Versa ou une Fitbit Sense.

Réinitialiser votre Fitbit Versa 4

Reset en 2 étapes

Vous pouvez réinitialiser une Fitbit Sense ou une Fitbit Versa de 2 manières :

  • Soft reset : votre Fitbit redémarre. Vos données sont conservées.
  • Hard reset : votre Fitbit est réinitialisée aux paramètres d'usine. Attention : toutes vos données seront supprimées.

Vous avez réinitialisé votre Fitbit et elle ne fonctionne toujours pas ? Ou votre Fitbit a un écran noir ? Contactez alors le service client de Fitbit. Il vous aidera à résoudre le problème.

Contactez le service client de Fitbit

Réinitialiser votre Fitbit Sense

Suivez les étapes de haut en bas pour réinitialiser votre Fitbit Sense ou Fitbit Sense 2.

  • Étape 1 : soft reset. Appuyez sur les boutons de votre Fitbit Sense et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez les boutons. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
  • Étape 2 : hard reset : ouvrez « Paramètres » sur votre Fitbit. Allez dans « À propos de » et appuyez sur « Paramètres d'usine ». Votre Fitbit sera réinitialisée et vos données seront supprimées.
Comment installer votre Fitbit ?

Réinitialiser votre Fitbit Versa

Suivez les étapes de haut en bas pour réinitialiser votre Fitbit Versa 4, Fitbit Versa 3, Fitbit Versa 2 ou Fitbit Versa.

  • Étape 1 : soft reset. Appuyez sur les boutons de votre Fitbit Versa et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Relâchez les boutons. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
  • Étape 2 : hard reset : ouvrez « Paramètres » sur votre Fitbit. Allez dans « À propos de » et appuyez sur « Paramètres d'usine ». Votre Fitbit sera réinitialisée et vos données seront supprimées.

Est-ce que cette page vous a été utile ?

Article de Lodi

Spécialiste Montre connectée.

Lodi