The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Mans

Comment enregistrer un combiné supplémentaire sur mon Gigaset ?

Vous êtes déjà en possession de quelques combinés Gigaset, mais souhaitez quand même avoir un combiné supplémentaire dans la maison. Aucun problème, bien sûr. Vous pourrez lire ici comment enregistrer un combiné supplémentaire à la station de base.

Important avant de commencer

Gigaset

Pas tous les Gigaset sont extensibles avec le même nombre de combinés. Vous pourrez par exemple enregistrer jusqu'à quatre combinés sur certaines stations de base et jusqu'à 6 sur d'autres. Consultez le mode d'emploi pour savoir combien de combinés peuvent être enregistrés sur la station de base. Les informations peuvent être trouvées sous 'Plusieurs combinés'.

Enregistrer un combiné supplémentaire

Gigaset

L'enregistrement d'un combiné supplémentaire s'effectue aussi bien au niveau de la station de base qu'au niveau du combiné. Sur la station de base, le processus d'enregistrement doit être lancé en appuyant sur le bouton « enregistrement/paging ». L'emplacement de ce bouton diffère selon les stations. Si vous avez un appareil avec un répondeur, le bouton d'enregistrement se trouve avec les autres boutons. Si vous avez un appareil sans répondeur, le bouton d'enregistrement se trouve sur le haut de la station de base. Si vous ne savez pas vraiment où se trouve le bouton, consultez le mode d'emploi.

Sur le combiné. Le processus d'enregistrement doit également être lancé sur le combiné. Le processus dépend de l'appareil. Pour les Gigasets un peu plus vieux, procédez comme suit : Menu> Paramètres> Combiné> Enregistrement du combiné. Vous serez alors invité à entrer un mot de passe. Si le code PIN n'a jamais été changé, celui-ci sera par défaut 0000. Si vous avez réussi la procédure, l'écran affichera « Enregistrer ». L'enregistrement prendra environ 1 minute. L'écran affichera « HS enregistré » si vous avez réussi l'enregistrement .

Note : la procédure d'enregistrement devra être démarrée dans les 60 seconde, aussi bien sur la station de base que sur le combiné. Vous devrez recommencer la procédure si ça prend plus de 60 secondes.

Est-ce que mon Gigaset ne peut être étendu qu'avec un autre Gigaset ?

Gigaset

Certainement pas. Vous pourrez étendre votre Gigaset avec d'autres appareils Gigaset, mais aussi avec des appareils d'autres marques. Une seule condition : le dispositif doit être compatible GAP. GAP signifie General Access Profile (profil d'accès général) et assure que les appareils peuvent « communiquer » entre eux. Presque tous les combinés DECT sont désormais compatibles GAP. Cela n'a donc aucune importance si vous choisissez un appareil Gigaset ou celui d'une autre marque ? Si, un peu quand même. Si vous étendez votre set actuel de Gigaset avec un autre appareil Gigaset, il y a de plus fortes chances que les fonctions soient prises en charge. Pensez par exemple au transfert d'appels entre combinés ou au partage du répertoire téléphonique. Si vous choisissez de l'étendre avec une autre marque, vous aurez uniquement la certitude de pouvoir passer et recevoir des appels.

Article de :
Mans Experte Téléphone.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 8.626 avis