The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les fours en pose libre

Un four pose-libre est un four que vous pouvez placer librement dans votre cuisine. Très pratique si vous avez peu de place ou simplement une petite cuisine. Un four pose-libre est aussi appelé mini four. Sur cette page conseils, vous trouverez tous nos conseils sur les fours en pose libre. Nous vous aiderons à trouver le four qui vous convient le mieux.

Systèmes de préparation : quelles fonctions a un four pose-libre ?

Four en pose libre

Un four en pose libre est souvent équipé de plusieurs systèmes de préparation : la chaleur tournante, le gril et de la chaleur voûte et sole. Un four en pose libre n'a jamais de fonction micro-ondes.

Chaleur tournante. Permet de préparer des plats plus grands ou plus de plats en même temps.

Gril. Pour gratiner vos plats, choisissez un four avec gril.

Chaleur voûte et sole. Un four avec chaleur simultanée voûte et sole convient parfaitement pour préparer des gâteaux, des plats au four et des pizzas.

Micro-ondes ou four ?

Micro-ondes combiné en pose libre

Si vous utilisez surtout le four pour réchauffer des plats préparés ou un plat congelé, optez peut-être pour un micro-ondes. Les fours pose libre n'ont en effet pas de fonction micro-ondes. Cependant, si vous souhaitez utiliser à la fois les fonctions four et micro-ondes, optez pour un four combiné ou un micro-ondes combiné.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis