The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Lisanne

Hacher, couper et râper avec un robot ménager

Le robot ménager est l'appareil qui hache, coupe et râpe le mieux. Ce maître-chef ultrarapide a spécialement été conçu pour vous aider dans vos travaux de coupe ennuyants. Et les larmes aux yeux en coupant un oignon ? C'est oublié. Un robot ménager est livré par défaut avec une lame et des accessoires à couper et à râper.

1. Utilisez la lame pour hacher

Robot ménager et couperet

Qu'il s'agisse de couper des légumes durs, des fruits, des noix ou du fromage mou : la lame tranchante est le meilleur accessoire pour hacher les ingrédients en gros morceaux. Vous pouvez ainsi l'utiliser pour préparer une sauce salsa ou une tapenade, mais aussi pour broyer des noix et des épices. Parfois, un robot ménager est fourni avec un hachoir. En raison de sa taille compacte, ce hachoir est utile pour préparer de petites quantités, comme la pâte de noix.

2. Utilisez les disques à râper et à couper pour râper et couper

robot ménager avec lame

Utilisez les disques à couper et à râper du robot ménager pour tous vos travaux de coupe. Vous voulez couper les carottes en fines tranches ou en julienne ? Vous avez besoin d'une bonne quantité de parmesan râpé ? Choisissez le disque qui correspond à la méthode de préparation que vous avez choisie et fixez-le au bol mélangeur. Poussez les carottes ou le fromage lentement à travers l'ouverture de remplissage du couvercle et le travail est fait en un rien de temps. Les disques à couper existent en toutes formes et tailles. Certaines marques de robots ménagers proposent un seul disque qui peut râper et couper, ce qui signifie qu'il suffit de retourner le disque pour passer du disque à couper au disque à râper. Il existe aussi des disques spéciaux pour faire des frites. Faites désormais vos frites vous-même.

Lisanne
Article de :
Lisanne Experte Robot ménager.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.612 avis