The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les robots ménagers

Un robot culinaire est un robot de cuisine avec toutes sortes de possibilités et de fonctions. Mais à quoi faut-il faire attention ? Et que pouvez-vous faire avec un robot culinaire ? Sur cette page, vous serez guidé pas à pas et vous trouverez le bon robot culinaire pour votre cuisine.

Que pouvez-vous faire avec un robot culinaire ?

Le robot culinaire est l'outil de découpe par excellence. Vous pouvez hacher un oignon facilement, couper rapidement des pommes en tranches et râper des carottes est un jeu d'enfant. Mais saviez-vous qu'avec les bons accessoires, vous pouviez pétrir une excellente pâte à gâteau ou à pizza ? Vous pouvez même faire des smoothies ou des jus de fruits.

  • Hacher, couper et râper
  • Battre, pétrir et mixer
  • Jus épais (smoothies)
  • Jus fins (jus de fruits)
  • Réduire en purée

À quoi devez-vous faire attention lors de l'achat d'un robot culinaire ?

Acheter un robot culinaire

Dans un premier temps, regardez les accessoires inclus pour voir si le produit répond à vos souhaits. Cependant, il faut aussi prendre en compte d'autres caractéristiques. La puissance joue un rôle sur la polyvalence des applications. Le matériau influence quant à lui l'intensité avec laquelle vous pouvez utiliser le robot culinaire.

Quels accessoires utiliser sur un robot ménager ?

accessoires robot culinaire

Vous pouvez facilement étendre les accessoires d'un robot culinaire, afin de l'utiliser pour un plus grand nombre d'applications dans la cuisine. Mais où s'arrête la polyvalence d'un robot culinaire ? Et est-ce qu'un robot culinaire peut égaler la qualité d'un appareil spécifiquement conçu pour ces applications ?

Quelle est la différence entre un robot de cuisine et un robot ménager ?

Différence robot de cuisine et robot culinaire

Un robot culinaire est surtout connu car il permet de couper, de hacher et de râper des fruits et légumes rapidement. Mais avec les bons accessoires, il devient aussi polyvalent qu'un robot de cuisine qui bat, pétrit et mixe. Néanmoins, il existe des différences importantes et - surtout - des détails distinctifs qui rendent les 2 appareils particulièrement adaptés à des applications spécifiques.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.637 avis