L'expérience de HDI Global Specialty

Écrit par Coolblue Zakelijk

Mis à jour le

5 décembre 2024

·

09 h 45

L'expérience de HDI Global Specialty

HDI Global Specialty télétravaille, avec Coolblue. Comme beaucoup d'autres entreprises, l'administration de Dongen a fourni du matériel de télétravail à ses collaborateurs. Découvrez l'expérience vécue par HDI Global Specialty avec notre boutique de télétravail.

Notre expérience

Pourquoi nous avons voulu une boutique de télétravail ?

Pourquoi nous avons voulu une boutique de télétravail ?

Récemment, il est devenu de plus en plus clair que nous continuerons à travailler à domicile pour le moment, même après le coronavirus. HDI Global Specialty souhaite faciliter la tâche à ses collaborateurs, afin qu'ils puissent travailler à domicile de manière saine et agréable. De cette façon, les espaces de travail sont optimales tant au bureau qu'à la maison. C'est pourquoi nous avons commencé à chercher des partenaires pour mettre ça en place. C'est Coolblue qui est sorti du lot. Nos attentes étaient élevées dès le départ.

Faire connaissance

Faire connaissance

Nous avons soumis une demande à Coolblue et avons eu une réunion de présentation. Nous avons eu des réponses à nos questions. Nous avons ensuite eu une visioconférence où avec un avant-gout du résultat et avons pu voir à quel point la boutique de télétravail pouvait être personnalisée, pratique et belle. Après cet appel vidéo, nous avons principalement eu des contacts par mail.

La boutique de télétravail

La boutique de télétravail

Notre boutique de télétravail avait immédiatement l'air professionnel et nous avons vraiment aimé qu'un portail puisse être construit spécialement pour nous. Les employés ont immédiatement vu le lien avec notre entreprise. En fin de compte, environ 67 collaborateurs de HDI Global Specialty ont eu accès à la boutique de télétravail.

En décembre dernier, tous nos employés avaient déjà reçu un nouvel ordinateur portable, un clavier, un téléphone et une souris. Nous avons donc choisi des bureaux, des chaises de bureau, des postes de travail, un écran PC et des amplificateurs wifi comme assortiment pour la boutique de télétravail. Nous sommes très satisfaits. La boutique a été mise en service le 1er avril et le lendemain, nous avons immédiatement reçu des photos de collègues heureux avec leur nouvel espace de télétravail.

La collaboration avec Coolblue a été très agréable. Nous avons reçu une réponse rapide aux questions ou aux commentaires. Nous sommes satisfaits du résultat.

Enthousiaste ? Demander une boutique de télétravail sans engagement

Nous sommes heureux de vous parler des possibilités que nous pouvons vous offrir avec la boutique de télétravail. Demandez une boutique de télétravail sans engagement et nos experts vous contacteront par téléphone dans un délai d'un jour ouvrable.

Demandez maintenant votre boutique de télétravail

Est-ce que cette page vous a été utile ?