The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Iris

Le café de ma machine expresso est dilué

Si le café de votre machine à expresso entièrement automatique est trop liquide, cela peut être dû à plusieurs causes. Mais pas de panique, dans la plupart des cas, vous pouvez facilement résoudre ce problème vous-même. Dans cet article, nous vous donnons des conseils pour rendre le café moins liquide.

Comment rendre mon café moins liquide ?

1. Ajustez le bouton des arômes : le bouton des arômes est généralement indiqué par une icône représentant un haricot. Réglez l'arôme sur un réglage plus élevé pour rendre votre café plus fort.

2. Réglez le degré de mouture : vous pouvez régler le degré de mouture dans le récipient à grains de votre machine plus finement.

3. Réglez la quantité de café ou d’eau : Votre machine à café a-t-elle la possibilité de régler la quantité d’eau dans le menu ? Vous pouvez alors la ramener à une quantité inférieure.

4. Nettoyez et lubrifiez le groupe café : Les étapes précédentes n'ont pas aidé ? Nettoyez alors soigneusement le groupe café. Vous devriez le faire chaque semaine pour maintenir un café de bonne qualité.

Iris
Article de :
Iris Experte Machine à café.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.031 avis