The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
Écrit par Marcella

Conseils sur les lecteurs Blu-ray

Vous avez besoin d’un lecteur Blu-ray pour regarder des films et des séries sur Blu-ray ou DVD. Mais à quoi faut-il faire attention pour faire le bon choix? Nous vous aidons à trouver le lecteur Blu-ray qui vous convient.

1. Que voulez-vous lire ?

Options de lecture d'un lecteur Blu-ray

Un lecteur Blu-ray lit différents types de disques. Chaque lecteur lit des CD et des DVD, mais ils ne prennent pas tous en charge les contenus 3D et ne peuvent pas tous lire des films à partir d'une mémoire USB.

2. Vous voulez regarder des vidéos en ligne ?

Lecteur Blu-ray Smart TV

Smart TV ne concerne pas que les télévisions, mais aussi certains lecteurs Blu-ray. Les applications vous permettent de regarder des programmes, des films et des séries à la demande. Votre ensemble home cinéma doit être connecté à internet. Cela peut se faire par câble ou Wi-Fi.

  • Regarder des émissions en Replay
  • Location de films à la demande
  • Films et séries illimités avec Netflix

3. Vous voulez streamer des films et de la musique ?

Lecteur Blu-ray et lecteur réseau

Si vous avez une collection de musique ou de film stockée dans des dossiers sur votre ordinateur ou votre disque réseau, vous pouvez y accéder à distance et lire les fichiers via un lecteur Blu-ray prenant en charge DLNA. L'accès peut se faire avec ou sans câble via le Wi-Fi.

  • Lecteur Blu-ray et lecteur réseau en un.

4. Vous voulez internet sans fil ?

Lecteur Blu-ray avec Wi-Fi

Pour pouvoir diffuser du contenu audio et vidéo en continu, le lecteur Blu-ray doit pouvoir entrer en contact avec votre réseau domestique et internet. Tous les lecteurs Blu-ray dotés de ces fonctions réseau peuvent être connectés à votre routeur via un câble réseau. Une connexion sans fil via Wi-Fi est plus facile.

  • Aucun câble nécessaire vers votre routeur.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.753 avis