The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Tim

Comment préparer ma bouilloire électrique ?

Votre nouvelle bouilloire arrive presque et vous voulez bien sûr l’utiliser tout de suite. Mais il se peut qu’il ait encore un goût ou une odeur légère du matériau dont il est fait. Cela n’est pas dangereux pour la santé, mais ce n'est bien sûr pas bon. Ceci est également tout à fait normal et vous pouvez facilement vous en débarrasser. Voici comment vous faites cela.

Enlever l'odeur et le goût

** Étape 1. ** Remplissez la bouilloire jusqu'au point indiqué maximum avec de l'eau.

** Étape 2. ** Allumez la bouilloire et attendez que l'eau soit bouillie.

** Étape 3. ** Videz la bouilloire et remplissez-la d'eau jusqu'au point indiqué maximum.

** Étape 4. ** Répétez les 3 premières étapes jusqu'à ce que vous ayez fait bouillir l'eau 3 fois. Puis videz la bouilloire. La bouilloire ne devrait plus avoir d'odeur de plastique ou de métal. Si tel est le cas, passez à l'étape 5.

** Étape 5. ** Versez la bouilloire à moitié remplie d'eau et complétez le reste avec du vinaigre. Ensuite, allumez la bouilloire et laissez le mélange bouillir.

** Étape 6. ** Versez le mélange d'eau et de vinaigre et remplissez la bouilloire d'eau une fois de plus jusqu'au point indiqué maximum. Allumez la bouilloire et laissez l'eau bouillir. Après cela, l'odeur de métal ou de plastique devrait avoir complètement disparu de la bouilloire.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.141 avis