Écrit par Chiara
Mis à jour le
23 octobre 2025
·
14 h 38
Qu'est-ce qu'un sèche-linge Bosch avec selfCleaning Condenser ?
Un sèche-linge Bosch avec selfCleaning Condenser nécessite moins d'entretien. En effet, le condenseur situé au bas de l'appareil se rince lui-même après chaque cycle de séchage. Vous gagnez ainsi du temps. En outre, un condenseur autonettoyant garantit que le sèche-linge restera toujours aussi économe en énergie. Vous réduisez ainsi votre facture énergétique. Pour en savoir plus sur le selfCleaning Condenser de Bosch, consultez cet article.
Moins d'entretien
Un sèche-linge Bosch avec selfCleaning Condenser demande moins d'entretien qu'un sèche-linge classique. En effet, il rince le condenseur avec l'humidité résiduelle de votre linge. Vous avez donc moins de travail de nettoyage et votre linge sèche mieux. L'air chaud atteint mieux vos vêtements mouillés avec un condenseur propre.
Faites des économies d'énergie
Avec le selfCleaning Condenser de Bosch, vous réduisez non seulement les besoins d'entretien, mais aussi la consommation d'énergie. Vos vêtements sèchent mieux et plus vite avec un condenseur propre, ce qui évite que le programme de séchage ne dure plus longtemps que nécessaire. Ça permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de maintenir la consommation d'énergie à un niveau aussi bas que possible. Un condenseur autonettoyant garantit donc que l'appareil fonctionne toujours de manière efficace sur le plan énergétique. Avec un sèche-linge C, vous pouvez économiser jusqu'à 20 € par an sur vos couts énergétiques.
Article de Chiara
Spécialiste Sèche-linge.