The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Rowan

Comment utiliser la fonction Samsung EcoBubble ?

Avec une machine à laver avec Samsung Eco Bubble, le lavage est possible à basse température et vous utilisez moins d'énergie. Comme les bulles de mousse se répandent sur votre linge, le détergent pénètre mieux dans vos vêtements. De cette façon, votre pantalon ou votre chemise sera également propre avec un programme de lavage à 15 ° C.

Comment fonctionne EcoBubble ?

Toutes les nouvelles machines à laver Samsung ont EcoBubble. Grâce à la technologie EcoBubble, de la mousse apparaît sur votre linge avant le début du cycle de lavage. La machine à laver mélange le détergent avec de l'eau et y injecte de l'oxygène sous haute pression. Les bulles de mousse finissent à travers les trous du tambour.

Comment sélectionner EcoBubble ?

EcoBubble fonctionne avec un détergent liquide, une lessive en poudre et des capsules. Avant d’utiliser EcoBubble, mettez du détergent et de l’assouplissant dans le tiroir à détergent. Sélectionnez un programme de lavage et appuyez sur le bouton Bubble Soak. Vous trouverez dans ce manuel les programmes de lavage pour lesquels EcoBubble convient. Puis appuyez sur start. La mousse finit dans le tambour avec vos vêtements : le programme de lavage peut commencer.

EcoBubble : économe en énergie

La mousse EcoBubble pénètre mieux dans les tissus de vos vêtements que le détergent concentré. Cela permet à la saleté de bien se libérer et tout a été nettoyé de manière hygiénique à 15 °C. De cette façon, vous économiserez non seulement de l'énergie ; votre linge durera aussi plus longtemps. Un autre avantage est qu'il reste moins de résidus de détergent dans la machine grâce à la mousse.

Rowan
Article de :
Rowan Experte Machine à laver.

© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.680 avis